“Sans plus” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Appartement   |   Place Marie-Curie 2, 74000 Annecy, France   |
morteau
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet appart hôtel et nous nous attendions à mieux, pour les points positifs, la situation, et l’accueil, rien à dire sur ces deux points, en effet les personnes à la réception étaient vraiment très agréable.
Sur le négatif on a de très belles terrasses, mais aucun aménagement ni chaises ni table!
Cet hôtel dispose d'un sauna, mais aucun peignoirs ou chaussons pour se déplacer, de plus en tant qu'appart hôtel, notre première experience, je pensais avoir un mini four et non un micro-onde. Je ne peux pas accorder 4 étoiles à cet hôtel, j'aurais préféré de loin un ibis ou kyriad comme auparavant pour un prix moindre avec les mêmes points positifs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hélène A, Directeur général de Adagio Annecy Centre, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Annecy Centre .
Très cordialement

Rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Attention: la place Marie Curie n'est pas accessible en automobile ! L'entrée d'Adagio n'est pas visible de la rue et la position N/S GPS correspond au boulevard proche de cette place .
Accès difficile un samedi après-midi (proximité de la gare) pas de place de stationnement ......
Après stationnement dans le parking privé de l’hôtel (10€) ouf ! Découverte de l'appartement au 1er niveau (en réalité au 3ème étage) (surprise avec l'ascenseur) Appartement grand ;spacieux ; (nombreux appareils électriques: lave vaisselle;réfrigérateur ,téléviseur etc)
avec séparations amovibles fixées au plafond . Grande salle de douche avec W.C. (qui auraient pu être isolés) Grand balcon avec marche d'accès d'environ 30cm (on l'oublie au retour) aie..
LA CLIM NE FONCTIONNAIT PAS . Petit-déjeuné en salle au RdeC LE distributeur de café est capricieux ; et tombe en panne ......

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Hélène A, Gérant de Adagio Annecy Centre, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Client,
Nous tenons à nous excuser pour le problème de climatisation que vous avez rencontré dans votre appartement.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre service technique afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
Concernant l’accès à notre aparthotel, Notre équipe de réception se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous appeler la veille de votre arrivée pour que nous puissions vous informer au mieux sur votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Annecy,
Sincèrement
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Un bon hôtel au personnel aimable et pas trop mal situé même si on est loin du charme de la vieille ville. Studio avec une disposition non fonctionnelle(Tv derrière le lit) et ou il n'est pas facile de circuler. Mobilier pas très récent c'est dommage

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Nous avons été ravis de la chambre: spacieuse deco faite avec beaucoup de goût et de classe. Magnifique salle de bain équipée d une baignoire et d une douche, nous avions pris une chambre pour 4 personnes nous avions donc un coin séjour avec un canapé. L accueil était très bien aussi. Nous avons qu une envie c'est d'y retourner!

• Séjour du août 2012
Hélène A, Gérant de Adagio Annecy Centre, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous vos commentaires sur l'Adagio Annecy, ils nous permettent de continuellement améliorer notre qualité de service.
Chez Adagio Access ou Adagio, la convivialité de nos équipes est un engagement fort.
Sincèrement,
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

À côté du centre commercial courrier et du cinéma decavision & de la gare.
À côté de la rue piétonne carnot
Nous occupions la chambre 606 : poussière sur le meuble télévision, une trace sur le mur des toilettes, revêtement de la table,en gomme, déchiré à un endroit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Adagio Annecy Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Annecy Centre

Adresse: Place Marie-Curie 2, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 13 hébergements spéciaux à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Annecy Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, CityZen, Expedia, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Annecy Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Annecy
Hotel Adagio Annecy Centre
Adagio City Aparthotel Centre Annecy
Adagio Annecy Centre Annecy
Adagio Annecy Centre Hotel Annecy
Annecy Adagio Annecy Centre
Hotel Annecy Adagio Annecy Centre
Adagio Annecy Centre Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Annecy Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.