“Un appart-hôtel moderne et confortable.” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°1 sur 11 hébergements spéciaux à Annecy
Dijon, France
“Un appart-hôtel moderne et confortable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

A proximité immédiate de la gare, à deux pas du centre historique d'Annecy, un établissement moderne et accueillant, idéal pour découvrir la ville et la région. Le rapport qualité/prix est excellent. La vue sur la ville est agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Hélène A, Directeur général de Adagio Annecy Centre, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre qualité de service .

A bientôt,

253 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

nous avons passé une semaine dans cette appart- hôtel bien situé; personnel à la réception très aimable et à l'écoute du client. Par contre nous sommes un peu déçus par le design vieillot, le manque de rangement, de vaisselle, ni chaises, ni table sur la terrasse, parking payant, le rapport qualité prix est un peu cher .
Cet appart- hôtel ne vaut pas un 4 étoiles

Astuce pour la chambre : grande différence entre un appartement 3 personnes et un 4 personnes; choisir une chambre côte sud p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hélène A, Directeur général de Adagio Annecy Centre, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Client,
Tout d’abord, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que la localisation de notre aparthotel.
Par ailleurs, nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques concernant le manque d’équipement dans votre appartement.
Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de remédier à ces dysfonctionnements pour vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour.
Sincèrement
Lance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Réserve sur hôtels.com avec cashback igraal pour 5 NUITS. Prix defiants les mobilhomes des campings. Cuisine top avec lave vaisselle et micro onde. Lit confortable. Service super aimable et situé derrière la gare à 1 kms du lac et à 300 m de la rue carnot (pietonne). Nous reviendrons à coup sur !

• Séjour du août 2013
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à dans l'un de nos Aparthotels Adagio en Europe.
A bientôt,
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Chambres sympas a part les portes de douches mal faites. Prix normaux. Studio pratique pour un séjour de 4-5 jours à prix raisonnables. Sauna. Services disponible. Situation a 10min du centre. Parking et petit déjeuners parfaits mais payants ! Dommage que nettoyage pas prévus pour les studios et canapé lits au lieu de vrais sommiers

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je suis désolée d'apprendre que notre service ménage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Si vous séjournez plus de 3 nuits dans notre aparthotel le ménage est effectué une fois par semaine, ce qui nous permet de vous proposer des tarifs plus avantageux.
Un ménage à la carte payant vous est proposé, la réception est à votre disposition pour le planifier.
Pour votre prochaine réservation, pour plus de confort, nous vous conseillons de réserver un studio pour 3 personnes avec un lit double et non un studio pour 2 personnes avec un couchage en canapé lit.
Sincèrement,
morteau
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet appart hôtel et nous nous attendions à mieux, pour les points positifs, la situation, et l’accueil, rien à dire sur ces deux points, en effet les personnes à la réception étaient vraiment très agréable.
Sur le négatif on a de très belles terrasses, mais aucun aménagement ni chaises ni table!
Cet hôtel dispose d'un sauna, mais aucun peignoirs ou chaussons pour se déplacer, de plus en tant qu'appart hôtel, notre première experience, je pensais avoir un mini four et non un micro-onde. Je ne peux pas accorder 4 étoiles à cet hôtel, j'aurais préféré de loin un ibis ou kyriad comme auparavant pour un prix moindre avec les mêmes points positifs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hélène A, Directeur général de Adagio Annecy Centre, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Annecy Centre .
Très cordialement

Vous connaissez Adagio Annecy Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Annecy Centre

Adresse : Place Marie-Curie 2, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 11 hébergements spéciaux à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Annecy Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Booking.com, BookingOdigeoWL, ACCOR, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Annecy Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Annecy
Hotel Adagio Annecy Centre
Hotel Annecy Adagio Annecy Centre
Adagio Annecy Centre Hotel Annecy
Annecy Adagio Annecy Centre
Adagio Annecy Centre Annecy
Adagio City Aparthotel Centre Annecy
Adagio Annecy Centre Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Annecy Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.