“Emplacement=Top, literie=Flop” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
“Emplacement=Top, literie=Flop”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette résidence : l'emplacement est vraiment top, au centre d'Annecy, à proximité immédiate de la gare, du centre commercial et des rues commerçantes, à quelques pas du lac. Le gros point négatif pour nous a été le couchage, le lit étant composé d'un caisson et d'un matelas d'une dizaine de centimètres d'épaisseur, autant dire qu'on dort sur une planche. Pendant 4 jours ça devient vite difficile... Dommage pour un établissement classé 4 étoiles ( le sauna et la salle de fitness sont à mon sens accessoire par rapport à un bon couchage, c'est quand même le fond de commerce d'un établissement hôtelier...). Autre point à revoir: aucun chauffage dans la salle de bain, celle ci était vraiment glaciale... Pour le reste RAS, personnel discret mais prévenant, insonorisation OK malgré le fait qu'on entend bien les énormes portes claquer ( j'ai un doute concernant le tranquillité de l'appartement situé face à l'ascenseur). PDJ non pris. Équipement général de l'appartement OK.

• Séjour du décembre 2013
Hélène A, Directeur général de Adagio Annecy Centre, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Bonjour supermaman75,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur le literie.
Sincèrement,

Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

J'ai passé un peu plus de 3 mois dans un des apparts hôtel pour mon travail et je m'y suis sentie comme chez moi, spacieux, confortable, très propre... Toute l'équipe est très agréables :)
Tout est à proximité à pieds (lac, boutiques, cinéma, restaurants, visites, marchés ...)
Je vous le recommande vivement en famille, entres amis, pour le travail...

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Lucie F,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel très bien situé à côté de la gare et très proche du centre. Un parking sous terrain se trouve sous l'hôtel mais le parking est en surplus, le nombre de places n'est pas forcément en adéquation avec le nombre de chambres...
Chambre spacieuse et bien équipée même si notre lave vaisselle était particulièrement inefficace.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Hélène A, Directeur général de Adagio Annecy Centre, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Joindre une proposition de réponse :

Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
J’ai bien noté que le lave-vaisselle ne vous a pas apporté entière satisfaction. J’ai remonté le problème au service maintenance afin de remédier à ce problème.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Annecy Centre .

Sincèrement
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

A proximité immédiate de la gare, à deux pas du centre historique d'Annecy, un établissement moderne et accueillant, idéal pour découvrir la ville et la région. Le rapport qualité/prix est excellent. La vue sur la ville est agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre qualité de service .

A bientôt,
Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

nous avons passé une semaine dans cette appart- hôtel bien situé; personnel à la réception très aimable et à l'écoute du client. Par contre nous sommes un peu déçus par le design vieillot, le manque de rangement, de vaisselle, ni chaises, ni table sur la terrasse, parking payant, le rapport qualité prix est un peu cher .
Cet appart- hôtel ne vaut pas un 4 étoiles

Astuce pour la chambre : grande différence entre un appartement 3 personnes et un 4 personnes; choisir une chambre côte sud p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hélène A, Directeur général de Adagio Annecy Centre, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Client,
Tout d’abord, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que la localisation de notre aparthotel.
Par ailleurs, nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques concernant le manque d’équipement dans votre appartement.
Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de remédier à ces dysfonctionnements pour vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour.
Sincèrement

Vous connaissez Adagio Annecy Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Annecy Centre

Adresse: Place Marie-Curie 2, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 13 hébergements spéciaux à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Annecy Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, Agoda, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Annecy Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Annecy
Hotel Adagio Annecy Centre
Adagio Annecy Centre Hotel Annecy
Adagio Annecy Centre Annecy
Adagio City Aparthotel Centre Annecy
Hotel Annecy Adagio Annecy Centre
Annecy Adagio Annecy Centre
Adagio Annecy Centre Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Annecy Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.