“tres bien” 5 5 étoiles

JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Vichy
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Sejour a annecy parfait avec cette chaine d hotel petit dejeuner excellent choix et fraicheur des produits
Accueil parfait
Hotel en plein centre ville
Je conseille cet hotel pour un sejour en famille.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

de retour de cet hotel après 3 nuits, je ne peux qu'etre enchantée. L'accueil y est super, les chambres/studio très bien équipées, insonorisation super, on n'entend absolument rien.
Salle de bains super fonctionnelle avec baignoire et douche. Seul petit bémol, le prix du parking, 10 € par nuit, vu le prix des chambres, ca pourrait être compris dans le prix, mais bon. Tout se trouve à proximité à pieds, que ce soit les commerces ou le lac. Vraiment, rien à redire. prête à y retourner dès que possible

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hélène A, Gérant de Adagio Annecy Centre, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Martine G ,
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Annecy Centre a lu votre commentaire.
Votre satisfaction nous permet d'améliorer toujours plus notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Annecy.
A bientôt,
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

A 2 mais avec un appartement pour 4 au 7 eme étage.appartement propre et fonctionnel, literie à revoir car trop dure, bien insonorisé, Tv un peu petite. Personnel à l accueil souriant, agréable et prévenant. Bien place à côté des cinémas ( et oui quand il pleut ça peut être utile), d un centre commercial et à 5 mns vieille ville et lac. Très bien

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
alger
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

en famille avec deux enfants nous avons eu un appartement pour 4 personnes très pratique ,propre avec une cuisine bien équipée , la literie était convenable , emplacement idéal a 10 minutes du lac et de la vielle ville , parking privé payant , un personnel très professionnel , en conclusion , très satisfait de notres séjour . a conseiller ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Hélène A, Directeur général de Adagio Annecy Centre, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour rbeladaci,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très bien situé, en plein centre-ville, à côté de la gare et d'un centre commercial, à 5 minutes à pied à peine des rues commerçantes et à moins de 10 minutes à pied de la vieille ville et du lac.
Accès très facile, tant en voiture que sans, et parking souterrain privé.
Nous avions un appartement 3 pièces en duplex (prévu pour 6 personnes mais nous n'étions que 3, nous avions donc beaucoup d'espace!). L'appartement est très bien conçu, bien agencé et bien équipé. Partie basse: coin salon, coin salle à manger, télé écran plat sur petit meuble à roulettes, kitchenette entièrement équipée, WC, nombreux rangements et terrasse. A l'étage: 2 chambres (une à grand lit, l'autre avec 2 lits simples), salle de bain avec baignoire et lavabo, salle de douche avec un WC ainsi que des rangements.
Le coin kitchenette est un peu étroit mais parfaitement équipé: évier, frigo, micro-ondes, plaques de cuisson, lave-vaisselle, bouilloire, vaisselle complète, couverts, ustensiles de cuisine, produit vaisselle et pour le lave-vaisselle, torchons, éponge, hotte aspirante,... bref vraiment tout ce qu'il faut!
Un lavabo dans le WC du bas serait à rajouter (c'est presque indispensable), une table pour la terrasse serait un plus. Nous avions du coup sorti la petite table du salon et les chaises pour nous y installer.
Points négatifs: les appartements ont besoin de rénovation! Mobilier et parquet vieillissants. Mauvaise literie à changer impérativement! Ce ne sont pas des vrais lits mais des énormes matelas posés sur des planches en bois... L'insonorisation en bas, vis à vis du couloir, n'est pas très bonne non plus. Heureusement n'étant que 3, personne ne dormait dans le canapé-lit, mais s'il y a 5 ou 6 personnes, cela peut être gênant pour celles dormant en bas. Il faudrait aménager une petite entrée, afin d'avoir une 2e porte... Par contre au niveau des chambres du haut, c'est parfaitement calme! La table de la salle à manger est à mon avis trop petite pour 6 personnes! La fenêtre de la chambre à 2 lits ne s'ouvrait pas, du coup il faisait trop chaud dans la chambre.
Les couloirs sont trop tristes et froids, éclairage et déco à revoir pour les rendre plus agréables et chaleureux!
Petit-déjeuner correct mais pas assez de choix, surtout en salé. Mais on peut bien sûr faire son propre petit-déjeuner dans l'appart comme chez soi! Nous n'avons pris le buffet que le dernier jour.
Pas de restaurant sur place, mais comme l'hôtel est en centre-ville il y en a plusieurs à proximité. Mais nous avons pris tous nos repas à l'appart, en faisant nos courses dans le quartier...
Bon accueil.

Astuce pour la chambre : Prendre un appartement pour 6 même si vous n'êtes que 3 ou 4.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Hélène A, Gérant de Adagio Annecy Centre, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour mel3800,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous vos commentaires sur l'Adagio Annecy Centre.
Nous sommes désolés que la décoration et la literie ne vont ont pas satisfaits.
Dans tous les cas, vos remarques nous permettent de continuellement améliorer notre qualité de service.
Sincèrement,