“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 13 hébergements spéciaux à Annecy
Montagny, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons loué deux appartements pour un long week end pour les fetes de Noêl et nous avons été très contents de notre choix. Il est situé en plein centre d'Annecy, près de toutes les rues pietonnes marchandes, du lac et des marchés de Nöel.Il est très bien équipé et nous avons aucune remarque négative à faire... A bientôt

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est très bien situé à Annecy, à la fois proche du CC "Courier", de la gare, de la vieille ville, du lac ; tout peut donc être visité à pied, la voiture doit impérativement être au garage payant (10€/nuit). Nous remercions Solène pour son accueil charmant et souple soit elle a vraiment cherché à satisfaire notre demande de changement de chambre. Le concept "appart'hôtel" est intéressant car il offre une chambre plus spacieuse et la possibilité de repas légers (vaisselle suffisante + LV + produits). La chambre était calme tant par rapport aux bruits externes qu'internes si ce n'est les portes des chambres qui se ferment rapidement en claquant bruyamment. Cependant, quelques améliorations sont à apporter dans un hôtel qui est pourtant assez neuf (+/-6 années ) : la literie est particulièrement inconfortable, toutefois un surmatelas est fourni sur demande (légère amélioration), la moquette des couloirs est très souillée (au 7ème étage notamment), les meubles sont déjà très abimés (table, chaises, armoire basse). Malgré ces quelques points, peu conformes à un classement 4 étoiles, nous avons passé un agréable séjour de 4 nuits.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté du passage piétonnier sont calmes
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Les Contamines-Montjoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Résidence très bien située, et bien insonorisée de l'extérieur mais l'isolation intérieure est médiocre.
Ça brasse à toute heure, on a vu mieux pour se reposer.
Déco sympa, propre et fonctionnelle mais literie juste horrible. Probablement une des plus mauvaises que je n'ai jamais vu.
Pour un tarif équivalent le privilodge à deux pas était vraiment mieux.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Hélène A, Directeur général de Adagio Annecy Centre, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Bonjour Will74170,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la literie.

Sincèrement,
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014 par mobile

Appart´hotel proche du cœur de ville et du lac tout en étant au calme. A recommander pour les courts séjours mais pas plus : literie très dure (une planche en guise de sommier). Impossible de prévoir une place de parking à la réservation, c'est la surprise à l'arrivée en fonction des disponibilités.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher poissonot,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le concept de l'aparthotel pendant votre séjour.

Pour remédier à notre literie considérée parfois comme dure, nous proposons à nos clients de mettre des surmatelas. Ceci est sur demande à la réception en fonction des disponibilités.

Concernant le parking, nous ne prenons effectivement pas de réservation à l’avance. Nos 60 places sont généralement suffisantes pour satisfaire toutes nos demandes. Il peut nous arriver exceptionnellement d’être complet. Dans ces rares cas, nous faisons le nécessaire afin que nos clients, qui séjournent chez nous 2 nuits et plus, puissent bénéficier d’une place dès le lendemain matin.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Annecy Centre.

Sincèrement
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014 par mobile

Adepte des Adagio nous apprécions le concept appart/hôtel. Bien situé à coté de la gare tgv, du centre commercial Courrier, et à deux pas du centre. Les appart sont corrects bien équipés pour prendre son petit déjeuner ou diner..
La literie est bonne lit de 2m sur 2.
Autre avantage dans une ville ou le stationnement est galére, vous pouvez réserver une place de parking au S/S pour 10 € /jour.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

En plein coeur de la ville d'Annecy, studio sympa, assez calme, mais comme dans l'avis que je viens de lire ...... literie dure .... très dure, pas de sommier, mais des planches, alors forcément , c'est dur ...... Je ne conseillerais pas pour un séjour au delà de quelques jours. A part ça, le reste est très bien. Le grand plus, c'est la proximité du lac et de la vielle ville d'annecy ... prodigieusement belle, cette ville waouuuu.
Petit problème de parking, vaut mieux ne pas trop utiliser sa voiture car les places de stationnement sont comptées. Nous avons eu ce séjour via un CE , donc prix intéressant, sinon nous ne serions pas venu dans cet endroit, prix élevés en saison.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Clermont-ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Partis en week-end entre couples d'amis, ce studio nous a semblé très bien. Malgré la présence de la gare, nous n'avons pas entendu de bruit. La proximité du lac et du vieux Annecy est très plaisant !
Quand au prix, 250€ pour deux nuits ca semble être dans les prix pour un hôtel de ce standing. Le sauna est libre d'accès et "compris" dans le prix.
Il y a également un parking privé dont le cout s'élève à 10€/jour ce qui est appréciable aussi près de la gare et sans emplacement proche.

Astuce pour la chambre : Pas de bruit de train, la chambre s'est salie vite mais bon elle a bien servi !
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Vous connaissez Adagio Annecy Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Annecy Centre

Adresse: Place Marie-Curie 2, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°3 sur 13 hébergements spéciaux à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Annecy Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Annecy Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Annecy
Hotel Adagio Annecy Centre
Adagio Annecy Centre Hotel Annecy
Adagio Annecy Centre Annecy
Adagio City Aparthotel Centre Annecy
Hotel Annecy Adagio Annecy Centre
Annecy Adagio Annecy Centre
Adagio Annecy Centre Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Annecy Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.