“Appart-hotel très trés accueillant” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Boulogne-Billancourt, France
“Appart-hotel très trés accueillant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellent accueil, personnel très sympathique, bénéfice d'un surclassement.. Appart hotel très bien situé, à deux pas de la gare d'Annecy et des rues piétonnes très commerçantes. Cet appart hoel dispose d'une mini salle de sport avec l'essentiel (Vélos, tapis de course, stepper et sauna).

Astuce pour la chambre : Améliorer le confort et le mobilier de la chambre
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Excellent hôtel, la formule appartement hôtel permet d'avoir les prestations d un hôtel tout en ayant la possibilité de prendre ses repas dans la chambre.le personnel est charmant et très à l écoute des clients. Appartements propres,très fonctionnels,à la décoration moderne.très jolie salle de bain spacieuse et bien équipée.hôtel bien situé en centre-ville,parking, sauna,salle de fitness,très belle vue sur les montagnes,chambres bien insonorisées,bonne literie....bref je recommande cet établissement.

Séjour du janvier 2015
Roubaix, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes restés 6 nuits dans un studio pour 2 personnes.
Très bien équipé et fonctionnel.
Nous avons très bien dormi, l'hôtel est calme.
Le personnel est serviable et courtois.
L'atout de l'hôtel est également sa situation, en plein centre, à 2 pas du centre commercial courrier, à 10/15 minutes à pieds du lac et de la vieille ville.
Possibilité de prendre le parking pour 60 € la semaine. (très pratique!)
Juste une mauvaise surprise: pas d'eau chaude les 2 premiers jours suite à une panne... nous avons eut une réduction de 20 € sur le parking...

Astuce pour la chambre : Les chambres coté "Patio" sont calmes.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un appart hôtel bien placé à côté du cinéma le "decavision" et du centre commercial.
Appart type studio 3 personnes bien organisé. Salle de bain et douche. Cuisine ouverte avec four micro-ondes, 2 plaques de cuisson et mini-lave vaisselle.
Café filtre, on aurait préféré une cafetière type nespresso (l'hôtel est classé 4 étoiles).
Une salle de sport sympa et un sauna qui fonctionne très bien.
Un personnel aux petits soins.
Hotel calme.
À recommander en famille.

Séjour du janvier 2015
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous avons séjourné en famille plusieurs fois dans cet hôtel bien placé dans Annecy. Le mois dernier, je me suis vu facturé 2 nuits pour le prix d une pour une erreur de date de reservation par téléphone. Au téléphone nous sommes 2 l erreur a pu venir de moi ou du personnel. Le personnel a appliqué à la lettre le règlement. J ai donc payé 180 € la nuit hors stationnement. La prochaine fois je m offre le palace du lac à ce prix !! A éviter pour service commercial ZÉRO

• Séjour du novembre 2014
Rive-de-Gier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avons loué deux appartements pour un long week end pour les fetes de Noêl et nous avons été très contents de notre choix. Il est situé en plein centre d'Annecy, près de toutes les rues pietonnes marchandes, du lac et des marchés de Nöel.Il est très bien équipé et nous avons aucune remarque négative à faire... A bientôt

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Hélène A, Directeur général de Adagio Annecy Centre, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Martine b,
Les Aparthotels Adagio sont en effet situés en majorité au centre des villes ou proches des centres d'intérêt.

A bientôt,
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

L'hôtel est très bien situé à Annecy, à la fois proche du CC "Courier", de la gare, de la vieille ville, du lac ; tout peut donc être visité à pied, la voiture doit impérativement être au garage payant (10€/nuit). Nous remercions Solène pour son accueil charmant et souple soit elle a vraiment cherché à satisfaire notre demande de changement de chambre. Le concept "appart'hôtel" est intéressant car il offre une chambre plus spacieuse et la possibilité de repas légers (vaisselle suffisante + LV + produits). La chambre était calme tant par rapport aux bruits externes qu'internes si ce n'est les portes des chambres qui se ferment rapidement en claquant bruyamment. Cependant, quelques améliorations sont à apporter dans un hôtel qui est pourtant assez neuf (+/-6 années ) : la literie est particulièrement inconfortable, toutefois un surmatelas est fourni sur demande (légère amélioration), la moquette des couloirs est très souillée (au 7ème étage notamment), les meubles sont déjà très abimés (table, chaises, armoire basse). Malgré ces quelques points, peu conformes à un classement 4 étoiles, nous avons passé un agréable séjour de 4 nuits.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté du passage piétonnier sont calmes
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adagio Annecy Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Annecy Centre

Adresse: Place Marie-Curie 2, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 13 hébergements spéciaux à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Annecy Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Annecy Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Annecy
Hotel Adagio Annecy Centre
Adagio Annecy Centre Hotel Annecy
Adagio Annecy Centre Annecy
Adagio City Aparthotel Centre Annecy
Hotel Annecy Adagio Annecy Centre
Annecy Adagio Annecy Centre
Adagio Annecy Centre Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Annecy Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.