“Quiet and pleasant hotel” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION

Troyes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Personnel très sympathique, par téléphone je leur avis dit que nous emmènerions nos vélos, à notre arrivée ils nous ont attribués une chambre avec balcon pour pouvoir les stocker, très pratique. Chambre agréable, propre, très calme, hôtel très bien situé, à côté du centre commercial courrier, très proche du lac et du centre d'Annecy, on peut y aller à pied. Bon rapport qualité prix, un plus, un parking souterrain pour 10 euros par jour. On y retournera sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Chambre 606 avec balcon et vue sur la montagne
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Studio 4 personnes pratique pour un séjour en famille, un peu cher au vu des points faibles.
Points forts: Spacieux, accueil sympa, tout proche du centre ancien et du lac, cuisine équipée complète (lave vaisselle), lit confortable, belle salle de bain (baignoire et douche), wi fi gratuit, calme. Valorise les attitudes écologiques.
Points faibles: Meubles (chaises, table, meuble bas,table de chevet)un peu usés, sol rayé, rideau avec petits trous... Mériterait d'être rénové avec des meubles et sol de meilleure qualité. Dans la cuisine manque sacs poubelle, sel, poivre, sucre, filtres a café.. Le prix du parking un peu élevé (10 euros la journée)

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil sympa
Appartement déco sympa et propre
Seul hic ventilation bruyante mais peut etre parce que nous etions au 7eme étage.
Bien équipé
Centre commercial tres bien juste en face donc pratique
A refaire !!

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hotel est bien situé, le personnel est accueillant.
Les chambres sont belles, modernes et très spacieuses. Literie très confortable. Cuisine bien équipée. J'avais également un beau balcon... bref quasi rien à redire si ce n'est le bruit de la ventilation qui m'a un peu génée. Mais la chambre est très très bien isolée et on n'est pas du tout dérangé par le voisinage ou les bruits extérieurs
petit souci car le parking était complet à mon arrivée, mais le personnel s'est arrangé pour me trouver une solution
petit dej standard.
le sauna est petit mais propre et bien tenu

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Hélène A, Directeur général de Adagio Annecy Centre, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour eve225,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau àdans l'un de nos Aparthotels Adagio en Europe.
A bientôt,

Vous connaissez Adagio Annecy Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Annecy Centre

Adresse: Place Marie-Curie 2, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 14 hébergements spéciaux à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Annecy Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, CityZen, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Annecy Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Annecy
Hotel Adagio Annecy Centre
Adagio Annecy Centre Annecy
Adagio Annecy Centre Hotel Annecy
Annecy Adagio Annecy Centre
Adagio City Aparthotel Centre Annecy
Hotel Annecy Adagio Annecy Centre
Adagio Annecy Centre Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Annecy Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.