“Génial” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Levernois, France
“Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Chambres jolies, propres et très fonctionnelles ! Personnel agréable. Bons petits déjeuners.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Cet hôtel est très bien situé, juste à deux pas de la gare routière et à seulement 10 min du lac et de la vieille ville .Les chambres sont très bien, coin cuisine bien équipé, propreté OK.Les réceptionnistes sont aimables et à l'écoute.Le seul point négatif, c'est la salle de sport . En effet , je suis allée faire du vélo et je me suis aperçue qu'il n'y avait rien à disposition pour nettoyer les appareils après usage et ceci dans un souci d'hygiène, surtout avec les temps qui courent! Alors, peut -être fallait -il demander du produit nettoyant et des serviettes en papier à la réception, mais j'en doute.Toujours est-il ,cela devrait être à disposition dans la salle de sport. Autrement , bon séjour.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

bel hotel mais pas trés adapté à la villégiature en famille à Annecy ( pas de local à vélo par exemple !!!!) . trés bien pour le business, en revanche, Neuf , chambres design, belle salle de bain. Il n'y a pas de service hôtelier si vous séjournez plus de 4 nuits : donc c'est à vous à faire lits et ménage( on vous prête gentiment l'aspirateur !) ....mais en payant 135€ la nuit ! Nous avons trouvé cela un peu cher pour la prestation donnée.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
charnay les macon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Nous avons séjourné dans cette hôtel à l'occasion de la fête du lac à Annecy.
Hotel juste à côté de la gare, à 10 minutes de la vieille ville d'Annecy et du lac
Bonne surprise en arrivant nous avions réservé un studio 2 personnes, un appartement 3 personnes nous a été attribué ! Très bon rapport qualité prix compte tenu que nous pouvons faire nos repas dans la chambre.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Voila j'ai séjourné un long week end dans l'appart hotel ADAGIO CITY à Annecy...
J'avais loué un studio 2 personnes....

1) il faut payer tout de suite à l'arrivé l'hotel!

2) c'est censé etre un appart hotel? la chambre (ps: la 333) etait minuscule. Vous dormez ds un canapé lit qui grince (:D), la table et la télé sont collés a la fenetre! Impossible d'accèder à la fenetre... Vous avez un fer à repasser de la guerre 14 18, le canapé est vieillot aussi... Les serviettes sont minuscules! ah oui et il n'y avait q'une chaise ds la chambre alors que je le repete c'est un appart hotel pr deux!

Vu depuis la chambre sur "un patio"! sauf qu'en face, mais juste en face, se sont des bureaux!

3) le prix :s 100 € la nuit pr 2 personnes alors que la chambre n'en vaut vraiment pas le coup

4) Les communs sont corrects, il y a un endroit pour laisser vos bagages, sans surveillance... :S Par contre, c'est vraiment pratique d'être à coté de la gare même pas 5 min à pied... La receptionniste parle plusieurs langues.

Conclusion: chambre vraiment lugubre, vaut mieux prendre une chambre d'hotel ou allez juste en face au Novotel! Très mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2008

Je vous conseille vivement cet hôtel qui est trés bien situé!
C'est un hôtel encore neuf, hôtel situé en centre ville, juste à une minute de la gare SNFC.
Il est à proximité de toutes commodités (centre commercial en face de l'hôtel), et la vieille ville, les restaurants, lieux où sortir, le lac.. sont à 3 minutes à pieds!

Je recommande cet hôtel mais aussi, la ville d'Annecy pour ceux ou celles qui veulent passer un long Week-end dans un cadre enchanteur ! J'y suis allée en Août pour un WE de 5 jours, et j'y suis retournée en septembre pour une semaine.

De nombreuses activités sportives (parapenteà, sites incontournables à visiter comme les chateaux (Montrottier ...), des sites à visiter ou des randonnées à faire, (Tour du lac, le Roc en chère,...), circuit en bateau, des stations de skis à visiter, villes à visiter comme Genève, etc...

Magnifique ville à visiter !

• a aimé — La commodité, son emplacement
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Adagio Annecy Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Annecy Centre

Adresse: Place Marie-Curie 2, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 13 hébergements spéciaux à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Annecy Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, ebookers.fr, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Annecy Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Annecy
Hotel Adagio Annecy Centre
Adagio Annecy Centre Hotel Annecy
Adagio Annecy Centre Annecy
Adagio City Aparthotel Centre Annecy
Hotel Annecy Adagio Annecy Centre
Annecy Adagio Annecy Centre
Adagio Annecy Centre Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Annecy Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.