“oui, mais...” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
“oui, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Bien situé, aucun problème au niveau de la décoration, mais je m'étonne que dans un studio équipé pour deux personnes il n'y ait qu'une seule chaise (on mange chacun notre tour?). A noter également, des portes battantes ajourées qui séparent la chambre de la salle de bain, idéales pour partager l'intimité de votre cher et tendre même aux toilettes...
Etonnant également: la télévision "terrestre" et ses parasites

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vosges
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Personnel accueillant, manager courtois et à l'écoute, bon standing, prestations de qualité, appartement design et fonctionnel SdeB super classe, proche du lac a 10 minutes à pied, galerie commerciale et cinéma en bas de l'immeuble.
Seul bémol, l'entrée n'est pas facile d'accès, il vaut mieux se garer au parking de l'hôtel d'abord.
Attention, résidence acceptant les chiens (et leurs aboiements) mais la manager à fait un geste commercial très sympa.
Mille mercis.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Levernois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Chambres jolies, propres et très fonctionnelles ! Personnel agréable. Bons petits déjeuners.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Cet hôtel est très bien situé, juste à deux pas de la gare routière et à seulement 10 min du lac et de la vieille ville .Les chambres sont très bien, coin cuisine bien équipé, propreté OK.Les réceptionnistes sont aimables et à l'écoute.Le seul point négatif, c'est la salle de sport . En effet , je suis allée faire du vélo et je me suis aperçue qu'il n'y avait rien à disposition pour nettoyer les appareils après usage et ceci dans un souci d'hygiène, surtout avec les temps qui courent! Alors, peut -être fallait -il demander du produit nettoyant et des serviettes en papier à la réception, mais j'en doute.Toujours est-il ,cela devrait être à disposition dans la salle de sport. Autrement , bon séjour.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

bel hotel mais pas trés adapté à la villégiature en famille à Annecy ( pas de local à vélo par exemple !!!!) . trés bien pour le business, en revanche, Neuf , chambres design, belle salle de bain. Il n'y a pas de service hôtelier si vous séjournez plus de 4 nuits : donc c'est à vous à faire lits et ménage( on vous prête gentiment l'aspirateur !) ....mais en payant 135€ la nuit ! Nous avons trouvé cela un peu cher pour la prestation donnée.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
charnay les macon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Nous avons séjourné dans cette hôtel à l'occasion de la fête du lac à Annecy.
Hotel juste à côté de la gare, à 10 minutes de la vieille ville d'Annecy et du lac
Bonne surprise en arrivant nous avions réservé un studio 2 personnes, un appartement 3 personnes nous a été attribué ! Très bon rapport qualité prix compte tenu que nous pouvons faire nos repas dans la chambre.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Voila j'ai séjourné un long week end dans l'appart hotel ADAGIO CITY à Annecy...
J'avais loué un studio 2 personnes....

1) il faut payer tout de suite à l'arrivé l'hotel!

2) c'est censé etre un appart hotel? la chambre (ps: la 333) etait minuscule. Vous dormez ds un canapé lit qui grince (:D), la table et la télé sont collés a la fenetre! Impossible d'accèder à la fenetre... Vous avez un fer à repasser de la guerre 14 18, le canapé est vieillot aussi... Les serviettes sont minuscules! ah oui et il n'y avait q'une chaise ds la chambre alors que je le repete c'est un appart hotel pr deux!

Vu depuis la chambre sur "un patio"! sauf qu'en face, mais juste en face, se sont des bureaux!

3) le prix :s 100 € la nuit pr 2 personnes alors que la chambre n'en vaut vraiment pas le coup

4) Les communs sont corrects, il y a un endroit pour laisser vos bagages, sans surveillance... :S Par contre, c'est vraiment pratique d'être à coté de la gare même pas 5 min à pied... La receptionniste parle plusieurs langues.

Conclusion: chambre vraiment lugubre, vaut mieux prendre une chambre d'hotel ou allez juste en face au Novotel! Très mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux