“Porte bien son nom : cuisine de prison, service de matone” 1 5 étoiles

Classé n° 268 sur 329 Restaurants à Annecy
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Porte bien son nom : cuisine de prison, service de matone”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Si vous voulez déjeuner dans un embiance déprimante, servit par une serveuse au visage fermé, d une cuisine sans gout, ce restauranrt est fait pour vous.
Des crozets fades et en surcuisson dans un plat à gratin digne d une mauvaise cantine, une paniere (2 tranches pas plus) et de l eau que l on est obligé de réclamer..........
A part la prise de commande aucun mot de la serveuse, addition présentée avec le café (cela sent vous etez priez de liberer la place merci).
A eviter surtout si vous venez en solo. la serveuse ne s inquietant si tout se passe bien que sur les tables de 4 minimum.
Evidement ce piege à touriste rapport qualité/prix c' est une honte.
heureusement cela à eté ma seule mauvaise expérience à annecy ou tout les autres établissements m ont véritablement régalée.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Pont-d'Ain, France
“Les menus proposés n'ont rien à voir avec ce qui nous est servis”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous pensions aller dans un restaurant avec des spécialités typiquement savoyardes... Nous avons été très déçus par l'accueil du serveur qui nous as placé, le sourire inerte de la serveuse et des plats proposés. Nous nous sommes sauvés après le plat principal et nous avons été malade toute la nuit. Pour un week end romantique, c'était le KO total. Personnellement, je déconseille ce restaurant....

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Arles, France
“Un très joli cadre interieur et pleine vue sur la vieille prison”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

En escale tardive pour déjeuner sur Annecy, nous n'avons pas eu le temps de consulter ce site pour savoir où manger correctement... plusieurs restos ne servant plus, j'ai été attirée par l'ardoise extérieure.
L'accueil a été très sympathique, le chef devait partir mais nous a fait une fleur en restant 5 minutes de plus... le service poli très correct et le plat nous a convenu (friture du lac... eh oui j'ai fait la touriste, mais lorsque je viens sur Annecy, n'aimant pas le fromage, je ne peux résister à ce plat !).
Un autre couple était arrivé en même temps que nous, a pris l'assiette savoyarde et le reblochon pané, ils ont eux aussi étaient très satisfaits... En observant tous les autres clients, je n'ai pas vu de déception sur leur visage, ni entendu la moindre plainte... aussi je suis relativement surprise aujourd'hui de voir les avis précédents... appremment, les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas... ou bien nous sommes tombées sur un jour exceptionnel... en tout cas je remercie l'établissement au complet pour le bon accueil qui nous a été réservé ce jour là, malgré l'arrêt imminent du service.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genas
“arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

J"avais commandé 1 menu savoyard a 15.50 euros (tartiflette + fromage blanc) en lui montrant du doigt pour certifier) et m'a demandé 23 euros pour la tranche extra-fine de jambon cru que je n'avais pas demandée. 2 euros le petit noir et 7 euros 1 part de tarte. La tartiflette avait plus de créme légère que de reblochon. Plutôt cher et décevant. Sommes partis vexés. Le même style d'arnaqueurs que les bouchons de St Jean à Lyon

• 2 5 étoiles Ambiance
“Attrape touriste!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

À éviter!!!! Accueil de piètre qualité. Les plats sont simples, sans plus. Café gourmand à 8,50 avec une boule de glace et deux morceaux de tartes tout droit sortis de son emballage. Un vrai attrape tourisme. C' est Encore plus d espérant quand le patron dit à coté de nous que les petits clients . il s'en fout, il ne faut pas s'en occuper!!! Honte à la restauration française!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bastille ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Bastille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.