“Souper tant attendu” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Kingsey Falls, Canada
“Souper tant attendu”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un endroit sur le bord des cours d'eau d'Annecy, où on a eu un service impeccable et une assiette qui nous a ravis. D'être à l'ombre une journée où le soleil de plomb était, avec petit vent, à regarder les passants, avec ami, nous étions au 7e ciel.

Visité en juin 2014

Saint-Quentin, Picardie, France
“Attrape touriste, carte alléchante mais au final décevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

D'extérieur sympathique, une fois à l'intérieur l'ambiance n'est pas au rendez vous. Patrone qui fanfaronne pour attirer les clients, la serveuse que nous avons eu était heureuse de travailler. Pas un sourire voir même désagréable on a l'impression de la déranger et la plupart du tant les mains dans les poches. Petite terasse nous avons prit tartiflette et reblochon pane qui se sont avérés correcte mais charcuterie industrielle, dommage pour une région qui a de si bon produit.
Dessert à fuir car en moyenne 8 euros pour une tarte tatin ou profiterol c'est du vol

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lausanne
“Jamais servie”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant car il avait l'air sympathique et il avait une jolie terrasse. Dommage, car nous n'avons jamais pu manger.

Après nous être assises et appelé le serveur pour qu'il nous serve un apéro et nous apporte la carte. Personne n'est venu. Nous l'avons appelé 3 fois et il a répondu ; Je viens mais il n'et jamais venu. D'autres clients sont venus et il s'est occupé d'eux en leur proposant une table et en discutant avec eux pendant plus de 10 mn. Après bien une demi heure d'attente, nous avons quitté cet établissement et nous somme allées à celui d'à côté, mais j ne sais plus son nom.

Par contre celui-ci était très bien. Bien servis, bon. Nous avons mangé une petite friture très bonne, pas cher et plat copieux pour 15 Euro.

Donc pour la Bastille, je ne sais pas si on mange bien, mais je n'y retournerais pas.

Dijon, France
“Attrape touristes, bonjour!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

J'ai commandé une salade fraîcheur, je demande à la serveuse si il s'agit de crevettes fraîches, elle certifie que oui. Le plat arrive; crevette minuscule en conserve, vinaigrette industrielle!! 17,50€ pour ça???? Ambiance entre l'équipe à cran, incapable de servir quelque chose de qualité... Bref j'ai été ds un attrape touristes..,

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“nous regrettons de l'avoir prise......”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Les plus mauvais filets de perche que l'on puisse manger, desséchés et sans saveur.
Et les moules n'étaient pas meilleures, la moitié était à jeter.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bastille ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Bastille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.