“bonne soirée” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Annecy-le-Vieux, France
“bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

nous avons bien mangé et le service était agréable. Je suis surpris des avis négatifs qui ne reflètent pas l'impression que nous avons eu. J'ai trouvé le rapport qualité prix correct. La déco est basique (type chalet de montagne ou grotto tessinois), mais ça fait partie des ambiances que j'apprécie pour leur coté typique de la région (dons pas surannées) et puis on n'est pas dans l’attrape touriste du bord du thiou. donc je recommande.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Sarlat la Canéda, France
“et le sourire b...... !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

vue sans comparaison !!! exceptionnelle !!!
tout était trés bon, la terrine de chèvre, le foie gras, les cotes d'agneaux, fondantes...le magret un peu trop "saucé" d'autant que la sauce myrtille, est un peu trop sucrée...ça dépend des goûts...un crumble, 3 verres de vin
les tarifs sont ceux qu'ils sont sur annecy, .....chers !!! 90€ a 2 a midi
pour l'accueil, je sais pas???mais ça donne pas envie de revenir....pas aimable pour un sou

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“soupe à la grimace”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Imaginez dîner en terrasse après une chaude journée d'été : fraîcheur, panorama exceptionnel sur le lac d'Annecy...carte simple mais gouteuse...
Attention toutefois à ne pas arriver trop tard, les propriétaires sont chatouilleux sur les horaires (20h30 passe encore mais on vous fait sentir qu'il ne faut pas abuser)
N'attendez pas trop de sourires ni d'amabilité, ce n'est pas le style de la maison et c'est bien dommage. Certainement le point faible de cet établissement que nous visitons pourtant chaque année avec cette fois-ci un ressenti très moyen.

• Visité en juin 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“La vue...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Le repas est très correct, des spécialités savoyardes, et des valeurs sures. Le conseil sur les vins de Monsieur est très juste, mais on y va surtout pour la vue imprenable sur le lac, la terrasse agréable... Le service féminin manque parfois d'un sourire, surtout quand nous arrivons avec nos poussettes... Les gouters sont très agréables

savoie
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

une cuisine du marché savoureuse, une carte régionale avec viandes ou poissons et un menu du jour le midi, une vue superbe sur le lac et les montagnes en face, une terrasse panoramique et certainement une des plus belles vues sur le lac d Annecy, pas un bruit a part les oiseaux car nous sommes dans une clairiere dans la montagne du Semnoz et un acceuil agréable, les tarifs sont trés raisonables surtout pour Annecy, que demander de plus?
idéal pour des déjeuners et diners au calme

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le super panorama ont aussi consulté

Sevrier, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le super panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.