“Très sympa, super pates” 4 5 étoiles

Classé n° 96 sur 340 Restaurants à Annecy
Catégorie de prix : USD 16 - USD 23
Conseillé pour : Pour la famille
Annecy, France
“Très sympa, super pates”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Service impeccable, pâtes fraîches et bien cuisinées, prix très correct, un resto italien très bien.

Visité en février 2014

“pizza originale et cuite au feu de bois : à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

De passage à Annecy sur la route des vacances, nous avons dîné par hasard dans cet endroit. Arrivé vers 19h nous avons eu aisément une place pour 2 adultes et 2 enfants (5 et 9 ans). Le cadre est moderne et "branchouille" et les pizzas sont confectionnées dans une cuisine ouverte dans la salle du bas. Les enfants ont été intrigués de voir la manière de manipuler la pâte.
Nous avons tous les 4 pris des pizzas. Les pizzas pour enfants sont copieuses (jambon, tomate, fromage), ils ont tout mangé. Quant à nous, nous avons pris une pizza artichauds, champignons, .... et une avec de la roquette et du jambon sec qui était tout simplement excellente. Le jambon est coupé devant nous et les pizzas cuite au feu de bois. Nous avons passé un très bon moment.
A recommander malgré un prix un peu élevé.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Pizzas très bonnes”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons été très agréablement surpris par ce restaurant. On a poussé leur porte un vendredi soir. Et le risotto et la pizza étaient à la hauteur.

“Plat du jour”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Plat du jour catastrophique avec des filets de perche pleins d arêtes et un accompagnement fade. Service long. Un peu usine

Lille, France
“Long ”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Assiette de qualité mais attente et manque d amabilité du personnel. Les plats sont plutôt excessifs, exceptés les pizzas. Aucun réseau téléphone et internet à l intérieur

Les voyageurs ayant consulté Le Sapaudia ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Sapaudia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sapaudia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.