“Tres bon mais pas commerçants” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 89 sur 329 Restaurants à Annecy
Catégorie de prix : USD 16 - USD 23
Conseillé pour : Pour la famille
“Tres bon mais pas commerçants”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

A la Sapaudia on déguste très probablement les meilleurs pizze d'Annecy. Le choix est large, le service rapide, les serveurs adorables. Mais après une facture de plus de 80 euros pour deux un petit génépi offert par la maison serait pas de refus. Réfléchissez-y, il n'y a pas que des touristes à Annecy mais une clientèle à fidéliser.

Visité en avril 2014

Annecy
“Très bonne adresse pour une pizza ou un repas simple”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Une des meilleurs adresses pour une très bonne pizza préparée et cuite sous nos yeux avec des produits frais et de qualité! Sans oublier le service impeccable et le professionnalisme de tout le personnel! Nous y sommes déjà allés 5 fois en 1 an... Ah oui et dans la partie Bar, on peut déguster le Meilleur Mojitos que je n'ai jamais goûté à Annecy (ou à Paris d'ailleurs), dosage, glace pilée, tout est parfait.
Bref, une adresse à ne rater sous aucun prétexte si vous habitez dans la région ou si vous y passez!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pensez à réserver .....”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

De passage à Annecy, nous nous sommes dirigé vers cette pizzeria car il pleuvait averse ..... En arrivant , le patron nous demande si nous avons réserver ..... Pour manger une pizza .... Euh ben non, on arrive seulement de la Capitale, bref il reste encore quelques tables, quelle chance.
Nos vêtements sont trempés et pas de porte manteau en vu, du coup la pluie dégouline au sol ... Super sécurité pour le personnel
Alors la carte, trop de choix tue le choix ... Les pizzas bonnes mais sans plus.
C'est un resto qui se veut tendance avec une armada de serveurs qui brassent de l air et un patron qui se cherche affichant fièrement sa belle montre au poignet ... La base de ce métier, c'est le contact et l accueil est sérieusement à revoir ... Mais ce n est que mon avis ... En face vous avez un petit resto burger qui semble très bien

Visité en mars 2014
Aix-en-Provence, France
“Sérieux, très chaleureux, simplement excellent.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Bonne ambiance, service impeccable, nourriture excellente, prix très raisonnable a surtout ne pas manquer quand vous êtes sur Annecy.

Nous avons pris l’apéritif lentement, mangé tranquillement et pas une seule fois bousculé pour libérer la table. Très rare de nos jours !

Scotché, vraiment scotché, rien à dire !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Très sympa, super pates”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Service impeccable, pâtes fraîches et bien cuisinées, prix très correct, un resto italien très bien.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Sapaudia ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Sapaudia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sapaudia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.