“Déçu” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille
Annecy, France
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Après des années de fréquentations ,je suis assez surpris que sous prétexte q´annecy soit une ville riche et touristique ,ce restaurant à la si bonne réputation ne fasse jamais de gestes commerçant pour ses clients habitues et fidèles .
Il est évident que c'est une chose qui se perd au bénéfice du profit.
Dommage...

Annecy-le-Vieux, France
“Très très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Lieu agréable, ambiance sympa, pizzas correctes mais rien de transcendant, présentation des plats façon cantine scolaire et niveau scolaire. Accueil désagréable ( resa pas prise malgré un appel la veille) service déplorable, et prix digne d un grand chef toqué.... Pas un dessert en dessous de 7.20€, et 2€ si l on veut un peu de chantilly. Quand a la carte des vins, aucun vin italien, mais de très petits côtés du Rhône et beaujolais au tarif d un petrus ou d un romanée conti !! Si vous apprécier le bon vin, passez votre route !
Sans hésiter un joli piège à touriste dans la vieille ville d Annecy... A éviter !!

“Tres bon mais pas commerçants”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

A la Sapaudia on déguste très probablement les meilleurs pizze d'Annecy. Le choix est large, le service rapide, les serveurs adorables. Mais après une facture de plus de 80 euros pour deux un petit génépi offert par la maison serait pas de refus. Réfléchissez-y, il n'y a pas que des touristes à Annecy mais une clientèle à fidéliser.

Visité en avril 2014
Annecy
“Très bonne adresse pour une pizza ou un repas simple”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Une des meilleurs adresses pour une très bonne pizza préparée et cuite sous nos yeux avec des produits frais et de qualité! Sans oublier le service impeccable et le professionnalisme de tout le personnel! Nous y sommes déjà allés 5 fois en 1 an... Ah oui et dans la partie Bar, on peut déguster le Meilleur Mojitos que je n'ai jamais goûté à Annecy (ou à Paris d'ailleurs), dosage, glace pilée, tout est parfait.
Bref, une adresse à ne rater sous aucun prétexte si vous habitez dans la région ou si vous y passez!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pensez à réserver .....”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

De passage à Annecy, nous nous sommes dirigé vers cette pizzeria car il pleuvait averse ..... En arrivant , le patron nous demande si nous avons réserver ..... Pour manger une pizza .... Euh ben non, on arrive seulement de la Capitale, bref il reste encore quelques tables, quelle chance.
Nos vêtements sont trempés et pas de porte manteau en vu, du coup la pluie dégouline au sol ... Super sécurité pour le personnel
Alors la carte, trop de choix tue le choix ... Les pizzas bonnes mais sans plus.
C'est un resto qui se veut tendance avec une armada de serveurs qui brassent de l air et un patron qui se cherche affichant fièrement sa belle montre au poignet ... La base de ce métier, c'est le contact et l accueil est sérieusement à revoir ... Mais ce n est que mon avis ... En face vous avez un petit resto burger qui semble très bien

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Sapaudia ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Sapaudia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sapaudia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.