“Bien français” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Arras, France
“Bien français”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Enfin un vrai restaurant dans le centre d'Annecy!
En vacance sur Annecy, je me suis fier au site Tripadvisor pour trouver un bon resto (selon le classement) mais ce fut une grosse déception, soit le service est limite et sans sourire, soit l'on nous sert de la nourriture sortie du congélo, bref...
On a fini par nous conseiller Le Chalet: un cadre authentique et chaleureux, un service irréprochable et on mange du frais. Ici on en a pour notre argent, nous y sommes retourné et nous y retournerons!
Si les critères d'un bon restaurant pour les français, sont d'en avoir plein dans l'assiette et pour pas cher, arrêtez les commentaires et tournez vous vers de vrais gastronomes.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Annecy-le-Vieux, France
“Un conseil: n'ayez pas de retard surtout...”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Le restaurant avait l'air très bien mais étant arrivés 15 minutes en retard nous nous sommes fait jeté dehors, nous sommes très déçus !

Visité en février 2014
Nantes
“Très déçus !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Il pleuvait averse il faisait froid et nous avions hâte de rentrer au chaud dans ce joli cadre typique d'un chalet en bois. Finalement c'était plus agréable d'être dehors que de découvrir un restaurant savoyard qui est un ne met pas en valeur la cuisine savoyarde. Les plats sont aussi médiocres que la déco est chaleureuse. Amateurs de bons produits surtout écoutez nous qui n'avons pas écouté les avis négatifs trouvez un autre restaurant. Ceux qui ne sont pas fin gourmets en revanche seront certainement satisfaits. Une salade dure et sans goût avec une vinaigrette industrielle coupée à l'eau des pommes de terre médiocre non assaisonnée et pas cuites une fondue fade. Tout est plat et sans relief comme dans un restaurant de chaîne moyenne gamme. Je crois volontiers ceux qui disent que la charcuterie est industrielle aussi. Nous avons préféré ne pas goûter les dessert mais vu les visages de ceux qui les goûtaient nous ne regrettons pas. Malheureusement le restaurant brasse beaucoup de monde et ce n'est pas les encourager. Effectivement un restaurant touristique sans saveur. A éviter.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Une fois que l'on a payé le cadre il ne reste plus grand chose pour la cuisine.”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Encore bien déçu par les restaurants d'Annecy. Cher, trop cher comme toujours. Je veux bien payé plus cher que la moyenne mais il serait souhaitable d'avoir la quantité et la qualité. J'ai pris des filets de perche, 23 € l'assiette, 5 petits filets un peu sec, peut être que le beurre était en supplément, un bol de frites maison bonne mais en petite quantité. Ma femme a pris un pot au feu de la mer, 23 €, même punition pour la quantité et sans saveur. En dessert un excellent petit tiramisu 7 € et un mi cuit chocolat, mais carrément trop cuit, du caramel salé et du sucre glace 8 €. Un verre d'Apremont plus que banal à 5.50 €. C'est vrai que ce restaurant est très joliment décoré, mais les tables sont petites et les unes contre les autres. Le service était très correct et nous avons été servi par une jeune serveuse souriante. Nous n'y retournerons pas, mais je suis persuadé que de toute manière les patrons s'en fichent pas mal, Annecy est une des villes les plus visitée de France et il y aura toujours du monde devant la porte.

Visité en février 2014
Cremieu, France
“Ambiance chaleureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Restaurant qui reprend bien l'esprit savoyard, avec des spécialités locales au rendez-vous.
Prix un peu élevé par rapport à la quantité servie

Pour ma part, nous avons gouté la Fondue savoyarde, excellente.

La quantité est plus au moment des desserts !

Bonne adresse pour goûter les saveurs montagnardes.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Chalet ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant le Chalet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.