“Bien pour petit budget” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 43 hôtels à Annecy
lyon
“Bien pour petit budget”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel bien situé en centre ville, à cinq minutes de la gare à pied (munissez vous d'un plan pour vous orientez).
Le personnel est très agréable et m'a appelé avec beaucoup de politesse pour savoir si je venais car j'arrivais tard.
La chambre est petite mais très agréable avec deux fenêtres, salle de bain très confortable, quartier silencieux.
Je n'ai pas pris de petit déjeuner et je n'ai pas vu le jardin, je n'avais pas le temps, mais j'aurai dû.
Le tarif est très abordable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Notre séjour dans cet hôtel nous a beaucoup plu. Le personnel y est très agréable et serviable.
La chambre était propre et l'accès à internet très facile.
Nous avons pu profiter du parking (pas besoin de voiture, l'hôtel est à deux pas du centre) et du restaurant où nous avons très bien mangé.
Je recommanderais sans aucun doute à nos amis et famille !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
roissy en brie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Petit hôtel 2 étoiles faisant penser à une pension de famille. Chambre vaste, propre, "tout confort". Il y a même une connexion wifi filaire (exceptionnel !)
Petit déjeuner trés convenable et repas très satisfaisant si l'on rapporte au prix demandé... 94 euros la demi pension pour deux personnes !
Hôtel calme avec un parking privé, très bien situé pour découvrir Annecy
Personnel très sympathique. Que demandez de plus... ? :-))

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Très bonne situation de l'hôtel( en ville tout en étant dans un quartier calme) Personnel très sympa, et de qualité.ils prennent le temps nécessaire pour répondre à vos besoins, et satisfaire votre séjour.! Chambre spacieuse et charmante. Grand jardin trop jolie et parfait pour les enfants (nous reviendrons cette été pour en profiter) Nous sommes réellement ravi de notre séjour, merci !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Hôtel bien tenu, personnel et direction aux petits soins pour cet exceptionnel WE à Annecy.
Accueil agréable, chambre très correctes pour le prix. Accès très rapide au centre ville (moins de 10 min à pied)...
Que dire d'autre à part que je sais maintenant dans quel hôtel descendre quand je reviendrai dans la région Annécienne...
A bientôt les Terrasses...

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Je viens régulièrement sur Annecy avec ma famille. Pour la première fois cette année nous avons choisi cet hôtel et ce fut un très bon choix! La plupart des hôtels dans le centre ville sont très chers pour ce qu'ils sont. Ici, nous avons été enchanté. Les chambres sont bien tenus et bon goût. Le personnel est adorable, et la cuisine est excellente. Et sans oublié le grand jardin qui ne gâche rien au décor!!! Je conseille fortement ce petit hôtel familial! C'est de loin le meilleur rapport qualité-prix que nous ayons trouvé dans les environs.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012 par mobile

Hotel près de la gare et non loin du centre ville. Chambre de bonne qualité, bon prix. Avec un parking et wifi gratuit. Petit déjeuner avec repas midi et soir. Hôtel logis de France 2 étoiles. Je le recommande fortemment. 20 chambres disponible avec accès pour handicapé. Très bonne hôtel j'ai passe une bonne semaine de qualité

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Hotel Les Terrasses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Terrasses

Adresse: 15, rue Louis Chaumontel, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N°8 des hôtels romantiques à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Terrasses 3*
L’Hôtel Les Terrasses vous accueille à Annecy en Haute Savoie pour vos séjours en chambre avec petit déjeuner ou en soirée étape pour VRP. L’accueil personnalisé et le charme des lieux, s’ajoutent au confort d’un hôtel moderne. En vacance, en déplacement professionnel, seul ou en famille, vous trouverez la chambre idéale. Notre hôtel est idéalement situé, dans le centre d’Annecy, à proximité de la gare SNCF, tout prêt de la rue piétonne et à quelques pas de la Vieille Ville. Proche du lac, des rues commerçantes, l’hôtel est le point de départ idéal pour une visite à pied de la ville d’Annecy. Un parking privé et gratuit est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Terrasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Terrasses Annecy, Rhône-Alpes
Hotel Les Terrasses a Annecy
Hotel Les Terasses Annecy
Hotel Terrasse Annecy
Annecy Hotel Les Terrasses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Terrasses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.