“très bon hôtel” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   15, rue Louis Chaumontel, 74000 Annecy, France   |
N° 5 sur 42 hôtels à Annecy
“très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

très bon hôtel avec une grande chambre. Nous avons apprécié le grand lit et les volets roulant pour dormir dans le noir total. L'hôtel est également très calme et un lieu excellent pour se reposer. Il est egalement plutot bien situe dans la ville où il est possible de rejoindre le centre à pied.
Seul bémol, nous avons eu un peu de mal pour nous garer dans le parking avec une grosse voiture.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Hôtel très correct, situé à deux pas du centre et de la gare (sans en subir les nuisances sonores). Accueil très sympathique, chambre et sdb petites mais impeccables, petit déjeûner irréprochable. Accès au parking un peu difficile (grosses limousines s'abstenir) et surprenant (il faut rentrer par un autre immeuble) mais bienvenu dans ce quartier où les places sont rares.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtel et restaurant trés agréable.Bon accueil .
Chambre et literie satisfaisante et propre.
Trés bon séjour .L’hôtel est trés proche du centre ville et ne demande pas de moyen de locomotion car on y va à pied.
le cadre du hall et du restaurant sont trés agréable.Petit déjeuner trés correct.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

De passage a Annecy, nous avons passé trois jours dans cet établissement, plein de surprises.
La chambre très spacieuse, avec une petite salle de bains, et un canapé lit, très propre, avec un acceuille tès sympatique, un tarif trés raisonnable 75 euros, surprise agréable l'on nous a proposé une demi pension pour 114 euros tout compris pour deux personnes.
avec un petit déjeuner très copieux, un repas du soir simple mais correcte trés bien.
Le seul petit moins, se trouve au niveau du parking, difficile d'entrée portail trés petit, et un parking trés petit également, mais exceptionnel dans annecy d'avoir un parking gratuit a l'hotel,il y a comme partout un problème de stationnement dans cette ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
clichy
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Un grand bonheur de revenir dans cet hôtel familial et chaleureux. Un séjour très agreable chambre accueillante et très bien insonorisée.
La cuisine proposée est impeccable, les menus sont renouvellés tous les jours.
Bravo et merci
Ne passez pas à coter de cet hôtel ,!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Ayant séjourné 3 nuits , le 26, 27, 28 Juillet 2012, c'était très bien. L'hôtel est situé dans une rue calme , à proximité du centre ville ( derrière la nouvelle gare pour être précis).Donc à pied, c'est sans souci .Le parking est inclus ( à demander si il y a de la place) et il est fermé après une certaine heure. De même qu'un code d'entrée est attribué après 22 heures.La chambre (une double, la #12) que j'ai eu était bien,propre, sans clim, mais avec un ventilateur, parfait.Salle de bain avec baignoire avec accessoires de bienvenue et serviettes.A l'accueil, les 2 jeunes filles assurent bien ( réception/service ), elles nous ont guidé pour trouver l'hôtel,. Le site internet au niveau des prix est un peu flou, les prix indiqués sont le "maximum" , surtout en cette période (l'été), mais à comparer avec d'autres sur Annecy intra-murros, ça reste raisonnable et abordable ....P'tit déjeuner style libre-service-buffet excepté pour le liquide, classique sans plus ....Bon Repas du soir fait par un jeune chef qui a de l'idée...mais faut le dire à l'avance si on veut y manger .Jardin extérieur entretenu entouré de quelques tables dressées dont 1 grande avec patio, des chaises longues sur la pelouse, pelouse où on y voit de temps en temps passé le labrador( superbe chien) des proprios... discrets...le matin. Bref un Bon Hôtel sur Annecy !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
New York, État de New York
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel au mois de juillet 2012. L' accueil a été juste courtois et expéditif, tellement que nous n'avions pas assez d'explications pour accéder au parking et il a fallu interroger un passant dans la rue !
Quant au prix des chambres, il y a un prix douche et un prix salle de bain. Le site internet n'indique que le prix maximum et aucune information à ce sujet ne m'a été donnée lors de ma réservation téléphonique.
Pour le dîner, le prix varie en fonction de la possibilité de prendre une entrée/ un plat/un fromage/ un dessert comme on le souhaite. Rien ne nous a été expliqué. Je l'ai découvert en réglant. Je conseille à ceux qui ont un appêtit normal de prendre les 4 car les portions sont minces (le saumon était excellent mais il y avait 4 bouchées !).
J'ai réglé par chèque-vacances. La responsable s'est absentée lorsque je comptais mes chèques. Elle m'a fait confiance sur le nombre préparé mais elle aurait quand même pû en profiter pour échanger quelques mots. D'autant plus que j'ai fait vite ! Il est vrai sans doute que les chèque-vacances ne sont pas les bienvenus...
Finalement une bonne adresse sans doute quand le personnel se montre dispo et que le prix n'est pas celui de la haute saison.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Terrasses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Terrasses

Adresse: 15, rue Louis Chaumontel, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N°7 des hôtels romantiques à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Terrasses 3*
L’Hôtel Les Terrasses vous accueille à Annecy en Haute Savoie pour vos séjours en chambre avec petit déjeuner ou en soirée étape pour VRP. L’accueil personnalisé et le charme des lieux, s’ajoutent au confort d’un hôtel moderne. En vacance, en déplacement professionnel, seul ou en famille, vous trouverez la chambre idéale. Notre hôtel est idéalement situé, dans le centre d’Annecy, à proximité de la gare SNCF, tout prêt de la rue piétonne et à quelques pas de la Vieille Ville. Proche du lac, des rues commerçantes, l’hôtel est le point de départ idéal pour une visite à pied de la ville d’Annecy. Un parking privé et gratuit est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Terrasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Terrasses Annecy, Rhône-Alpes
Hotel Les Terasses Annecy
Annecy Hotel Les Terrasses
Hotel Les Terrasses a Annecy
Hotel Terrasse Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Terrasses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.