“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   15, rue Louis Chaumontel, 74000 Annecy, France   |
Classé n°6 sur 43 hôtels à Annecy
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Situé en plein centre ville d'Annecy, et au calme, ce petit hôtel restaurant dispose d'un jardin, fort appréciable par les fortes chaleurs...
Une ambiance conviviale, un prix très abordable au vu de la situation géographique et une cuisine simple et traditionnelle nous permis une étape agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

La Flotte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons apprécié le très bon accueil, les repas du soir en 1/2 pension (cuisine familiale de qualité), la situation de l'hôtel (accès au lac et à la vieille ville à pied), la possibilité de garer son véhicule, le calme, la propreté. Rien à reprocher. Nous aimerions y retourner un jour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'accueil est sympathique, le cadre de verdure est sympa mais au milieu des immeubles; chambres mal insonorisées.
Mais globalement satisfait par l'ambiance chaleureuse.
Le lac est à 10 mn a pied, l'hotel possède un parking privé

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec mon amie durant la fête de l'ascension.

Points positifs:
- Situation proche de la vieille ville, du lac et des centres commerciaux,
- propreté irréprochable,
- personnel serviable et sympathique,
- parking gratuit à disposition,
- isolation des fenêtres très bonne.

Points négatifs:
- Ventilation qui tourne toute la nuit dans la chambre.
- pression de l'eau sortante du pommeau de douche pas suffisamment puissante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tournus
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

L'hôtel est proche du centre-ville à 10 minutes à pieds, et grâce à son parking gratuit on peut laisser la voiture sur place le temps du séjour (ne pas avoir de véhicule trop large, l'accès est assez étroit avec une voiture familiale).
L'accueil est cordial sans plus, le salon de l'hôtel confortable et avec mise à disposition gratuite de livres et jeux de société.
La chambre est assez grande et très propre, avec de nombreux rangements, et miroirs pour les dames. Le volet roulant est très confortable pour dormir dans le noir total. Aucune nuisance sonore pendant le séjour.
Petit déjeuner correct.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous avons suivi les recommandations de tripadvisor et y avons passé une nuit, très agréable, loin du bruit. L'hôtel a une situation idéale par rapport au centre d'Annecy et dispose d'un parking gratuit (un must à Annecy). La réception et petit salon de l'hôtel sont très chaleureux, l'accueil a été très aimable et nous avons pu laisser la voiture le jour du départ pour un dernier tour en ville. La chambre était spacieuse et très propre, la température parfaite et la literie très confortable. En plus le prix est très abordable!
Nous ne pouvons que le recommander aux autres voyageurs et nous y retournerons certainement lors de notre prochaine escapade à Annecy!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

très bon hôtel avec une grande chambre. Nous avons apprécié le grand lit et les volets roulant pour dormir dans le noir total. L'hôtel est également très calme et un lieu excellent pour se reposer. Il est egalement plutot bien situe dans la ville où il est possible de rejoindre le centre à pied.
Seul bémol, nous avons eu un peu de mal pour nous garer dans le parking avec une grosse voiture.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Terrasses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Terrasses

Adresse: 15, rue Louis Chaumontel, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N°8 des hôtels romantiques à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Terrasses 3*
L’Hôtel Les Terrasses vous accueille à Annecy en Haute Savoie pour vos séjours en chambre avec petit déjeuner ou en soirée étape pour VRP. L’accueil personnalisé et le charme des lieux, s’ajoutent au confort d’un hôtel moderne. En vacance, en déplacement professionnel, seul ou en famille, vous trouverez la chambre idéale. Notre hôtel est idéalement situé, dans le centre d’Annecy, à proximité de la gare SNCF, tout prêt de la rue piétonne et à quelques pas de la Vieille Ville. Proche du lac, des rues commerçantes, l’hôtel est le point de départ idéal pour une visite à pied de la ville d’Annecy. Un parking privé et gratuit est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Terrasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Terrasses Annecy, Rhône-Alpes
Hotel Les Terrasses a Annecy
Hotel Les Terasses Annecy
Hotel Terrasse Annecy
Annecy Hotel Les Terrasses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Terrasses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.