“Très bonne cuisine” 4 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Germain-lès-Arpajon, France
“Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous y retournons régulièrement et nous ne sommes jamais déçus. Très bonne cuisine, et un très bon rapport qualité prix.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 87 %
  • Suédois en premier
Genève, Suisse
“Une institution qui perd de son rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Samedi soir mars 2014. Table pour 4. Une bouteille de vin pour la table, 1 menu par pers(les femmes ont pris le menu avec 2 entrées et les hommes avec une entrée) total 90 euros environ par pers, pour ma part le menu était bon, mais sans surprise, cuisine classique: encore des st jacques (plat bon mais sans plus) le riz de veau par contre était vraiment délicieux, le dessert était bof bof (ananas): trop sucré, des mélanges peu heureux, un pain d'épices trop fort.
En définitive, restaurant classique, qui se repose un peu sur ses lauriers, le prix est trop élevé pour des plats que l'on peu trouvé dans beaucoup de restaurants d'un certain standing

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Une valeur sure”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons déjeuné à La Ciboulette plusieurs fois depuis plusieurs années et à chaque fois nous avons passé un très bon moment:
- véritable cuisine gastronomique, fraiche, travaillée mais sachant rester simple
- personnel attentif mais pas guindé
- ambiance agréable, très bon confort
- rapport qualité prix phénoménal (cuisine d'artiste avec menus complets à 35 ou 57€)

Nous y revenons régulièrement. Chaudement recommandé!!!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
chambery
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Certainement un des meilleur restaurant sur Annecy et une qualité qui tient dans la durée,service toujours efficace et discret; des plats originaux savoureux et maîtrisés par le cuisinier . On peu y aller les yeux fermés; je le recommande vivement.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Très bien mangé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Des plats très fins et bon de l'apéritifs aux mignardises. Des riz d'agneau mémorables !!! un régal. Les saint jacques très bonnes, l'agneau parfaitement cuit et fondant... Je salive qu'en j'y repense.
Petit bémol le dessert, un carpaccio d’ananas on ne sentait pas le gout de l'ananas trop citronné, mais l'accompagnement mangue passion très bon. Et la mise en bouche de saumon assez quelconque. C'était presque un sans faute. Pour ma part je trouve le cadre un peu vieillot mais quand le plat est servi on l'oubli.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Ciboulette ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez La Ciboulette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ciboulette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.