“Simple et compétitif!” 5 5 étoiles
Avis sur Camp Du Belvedere

Camp Du Belvedere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Annecy
Camp Du Belvedere
74000 Annecy, France   |
Classé n°2 sur 11 hébergements spéciaux à Annecy
Nancy, France
“Simple et compétitif!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes resté 4 nuits dans ce camping simple mais parfaitement équipé: les sanitaires sont neufs, nettoyés régulièrement. Nous avions un grand emplacement sous les arbres, au calme au fond du camping. Les prix sont beaucoup moins élevés que dans les autres camping autour du lac. Parfaitement accessible à pieds (environ 15min mais attention, ça grimpe raide! mais faisable en tongs). Il y a le wifi gratuit, une épicerie si vous avez oublié quelque chose d'important (mais sinon cela reste très cher), dépôt de pain et croissants le matin, du matériel à disposition, des jeux pour les enfants... tout ce qu'il faut. Et un accueil très sympathique qui conseille les meilleures balades. A retenir.

Astuce pour la chambre : L'emplacement 85 est particulièrement tranquille au fond du camping sous les arbres.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

camping a la lisière des bois, au calme et avec le chant des oiseaux !!!
la ville est a deux pas .....
les tarifs sont compétitifs, au regard de la prestation fournie.
les toilettes sont nettoyés plusieurs fois par jours, et là c'est suffisament rare pour le souligner.....
l'acceuil est trés "friendly", sandrine absolument adorable, et jamais avare de conseils !!!
ça n'est pas elle qui nous a conseillé le repas a la ferme de la charbonnière !!!!
le camping dispose d'un bar/resto/épicerie, où l'on trouve l'essentiel !!!
l'équipe du bar est très sympa, ambiance jazz et terrasse trés agréable. les tarifs des repas sont nettement inférieurs a ce que l'on trouve sur annecy, et la qualité et elle aussi au rendez vous et au "dessus de la moyenne nationale "!!!
merci a luc pour le génépi offert et valérie pour son sourire.....
en bref de acceuil, gentillesse et qualité !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Nous sommes restés deux nuits et avons adoré notre séjour. Si vous êtes chanceux, vous pouvez avoir une vue sur la lac ! Le camping n'est pas grand et se trouve à distance de marche du centre (pour les gens qui aiment marcher). Nous avons apprécié ce camping simple avec des toilettes propres et le wi-fi gratuit autour de la réception. Les collines proposent une belle vue et moins de monde ! Nous y étions début septembre et ce n’était pas complet même si 30 % de la clientèle était hollandaise à cette période !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Camp Du Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camp Du Belvedere

Adresse : 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Classé n°2 sur 11 hébergements spéciaux à Annecy
Avis Camping Annecy
Hotel Camp Du Belvedere Annecy
Camp Du Belvedere Annecy, Rhône-Alpes
Camp Du Belvedere Hotel Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camp Du Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camp Du Belvedere a été ajouté à vos Favoris