“Restaurant?” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Seyssel, France
“Restaurant?”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

C est rare mais j aurai préféré manger chez moi. J'ai eu l'impression de manger chez un copain qui aurait essayé de faire de son mieux mais sans y arriver. Toutes les tables présentes venaient à cause d une smart box. Personne ne venait de sa propre initiative. Je déconseille fortement si vous cherchez de la cuisine raffinée ou originale.

• 2 5 étoiles Ambiance

“Oh mon Dieu !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Etant allée à la Plancha il y a 2-3 ans, j'en avais gardé un très bon souvenir et me faisait une joie d'y retourner en ce vendredi soir...
Le fait de ne voir que 2 personnes dans le restaurant aurait dû nous mettre la puce à l'oreille.
Malgré les cartes défraichies, nous faisons notre choix et prenons diverses assiettes de tapas et les plats.... les escargots devaient sûrement venir du Pâquier ou du jardin de ma grand-mère, la tortillas de Carrefour et bien meilleure que celle-ci et peut-on me dire où en Espagne ou la sert sur une tranche de pain ?????
Et ce n'était que le début.... la paëlla n'était pas bonne, pour les patatas bravas, il y avait + de ketchup et de mayo que de pomme de terre, j'ai dû les essuyer avant de les manger....
En un mot ce resto (si on peut appeler ça comme ça car la cantine de n'importe quel collège est bien meilleure) est une vrai honte !!!!!!
Mais j'avoue j'ai quand même été contente, je ne suis pas tombée malade....

• Visité en mars 2011
“De qui se moque-t-on?”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Nous aurions franchement dû lire les avis précédents!! Ce restaurant est une pure mascarade : il suffit pour commencer de regarder les tapas, rien qu'à leur aspect, déjà, on est fixé, puis on les goute et là, on a presque peur pour la suite. La paella, indiquée avec 30 minutes d'attente, laisse à penser que cela va être frais et bon... même le riz n'est pas bon. Alors on demande la note à la serveuse (très gentille) qui nous demande si ca a été et à qui on répond "non", la serveuse : "Désolée"!!!!!!!
Bref, à éviter impérativement

• Visité en mars 2011
“Deception !”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Moi et ma compagne nous faisions une joie de venir dans un restaurant Espagnol Mr Ruiz , mais la franchement vous n'avez rien fait pour que nous revenions !
Attente interminable malgré peu de monde , service vraiment bas de gamme , et par dessus tout , les plats vraiment pas bon !!!!! c'est la première fois que nous avons du "ketchup" mélangé avec de la mayonnaise ! la vous etes trop fort !!!!!!!!!!!!
Je ne parlerais pas de mes TAPAS !!!! 4 crevettes dans un bol d'huile pour une modique somme de 6 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ensuite notre fameux plat principal Emperador ......... , poêlé de légume que l'on retrouve dans tout nos supermarché et poissons qui viennes du même endroit
Si seulement tout ceci était bon ! mais c'est la le pire
J'accepte bien grès malgré de payer lorsque nous mangeons bien mais là c'est pas bon !!!
A bon entendeur Mr Ruiz

• Visité en janvier 2011
Annecy
“Honteux!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Je sors à l'instant de ce lieu et si j'avais pu lire avant les avis je serais allée ailleurs.Servir des crevettes (4 qui baignaient dans de l'huile chaude) à la place de gambas pour la somme de 6 Euros c'est du vol.Service trop long, plats immondes et non faits maison (poëlée de légumes surgelée, salade en sachet) et la note très chère pour la qualité des produits.Et oui mr le Directeur encore des propos diffamatoires et je ne me suis pas gênée pour le faire savoir à votre serveuse qui n'est pas capable de nous apporter de l'eau ou du pain sans réitérer notre demande à plusieurs reprises.Vu les commentaires de la salle les personnes présentes ce soir ne reviendront pas et c'est mieux pour notre porte-monnaies et notre système digestif.

• Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté La Plancha ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Plancha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.