“expo détournons les planches” 5 5 étoiles

04 50 33 87 30
Classé n° 14 sur 46 choses à voir/à faire à Annecy
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“expo détournons les planches”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

expo sur le skateboard très sympathique avec des artistes inspirés et imaginatif de plus le cadre de la vielle prison est originale, vu magnifique sur les canaux d'Annecy

Visité en janvier 2014

Dole, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Le Palais de l'Ile est très caractéristique de la région. Sur toutes les cartes postales ou représentations de la région on le retrouve. En effet vu de l'extérieur, il est magnifique mais une fois à l'intérieur... quelle déception. Il y avait une exposition contemporaine à l'intérieur qui n'avait rien à voir avec ce bâtiment bref passons. Une fois l'exposition passée nous sommes arrivée dans la partie un peu plus caractéristique et là encore déçus. Les explications sont très succinctes. Avec un lieu comme celui-ci chargé d'histoire nous nous attendions à mieux.

Visité en janvier 2014
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 90 votes utiles
“Un petit bijou des Alpes”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Anciennes prisons datant du 11ème siècle et toujours là, fières et uniques. L'architecture est adorable. Le bâtiment se dresse juste à l'entrée de la Vieille Ville d'Annecy, entouré par le Thiou, la plus petite rivière de France, majestueux. Nous avons même vu un poster de ce palais dans une boutique de New-York.

Visité en novembre 2013
sorbiers
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“A faire avec un guide ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Incontournable à Annecy mais depuis l'extérieur.
A l'intérieur c'est moins intéressant ; des geoles, on s'en doutait ... Peu d'explications; c'est dommage. Il aurait peut-etre fallu visiter avec un guide !

Visité en octobre 2013
Feyzin, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“belle visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

visite guidée super , nous avons apprécié , lieu plein d'histoire , nous avions une guide passionnée par son métier et passionnante a écouter , vraiment visite à faire. nous participions à un voyage organisé, sur Annecy

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Palais de l'Ile ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Palais de l'Ile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais de l'Ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.