“Très beau monument” 4 5 étoiles

Savigny-Sur-Orge, France
22 avis sur les attractions
“Très beau monument”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Je n'ai pas visité l'intérieur de ce monument mais d'extérieur c'est vraiment un bel endroit. Situé dans le Vieil-Annecy, il est incontournable (de jour comme de nuit !).

7 avis sur les attractions
“Mitigé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous n'avons pas trop accroché sur cette visite.
c'est surtout une exposition des constructions que nous n'avons pas lu, car il y a beaucoup d'affiche et de lecture.
En bas, on parle un peu de la prison, des "chambres" etc...
Nous aurions aimé en découvrir un peu plus sur le mode de détention avec une exposition beaucoup plus cerné sur ca.
Pour le prix très abordable, nous n'avons rien perdu, mais je n'y retournerai pas.

Haguenau, France
3 avis sur les attractions
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Impossible de rater le palais de l'Ile quand on se ballade à Annecy.
Il faut alors pousser la porte et visiter cet endroit. On y trouve une exposition sur l'architecture locale, ainsi qu'un historique des lieux, tout en déambulant dans différentes pièces. Une belle découverte pour ma part !

13 avis sur les attractions
“intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons bien aimé le lieu, les salles, le ressenti. concernant l'histoire du batiment on nous distribue au départ un petit document, une plaquette. nous avons choisi la visite couplée avec le chateau pour 7 euros par personne , ce que personnellement j'ai trouvé correct comme prix. A faire

15 avis sur les attractions
“visite guidée départ office du tourisme”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Dans la visite guidée qui dure 2 h depuis l'office du tourisme vous pouvez visiter la prison de l'ile , le vieil annecy le chateau ....
à faire au tout début pour vous repérer ensuite dans annecy ! c'est vraiment sympa

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Palais de l'Ile ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Palais de l'Ile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais de l'Ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.