“Excellent!” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Lausanne, Suisse
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Le restaurant est un tout petit peu décentré, le cadre correct et soigné mais c'est dans l'assiette que se fait toute la différence! De l'entrée au dessert le repas fut excellent de bout en bout et le menu découverte une... découverte! Le filet de rouget et homard divin, le filet d'agneau tendre à souhait et la présentation des plats remarquables. Le service est également à la hauteur grâce à la sympathique patronne. Les huit convives à table ont tous apprécié.

• Visité en juin 2012

Angers, France
“Resto sympa à Annecy”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Jolie petite salle, décoration moderne.
Cuisine gourmande et assiettes bien copieuses
belle présentation
prix.assez sympa
Quelques exemples:
fricassée de petites girolles aux fèves et gnocchis, jus de viande serré.
pigeonneau rôti et joues de porc, petites duchesses fondantes.
moelleux aux zeste de citron, glace framboises,
mise en bouche soupe de melon anisé et mignardise
Tout cela pour 40 euros !
Vin au verre; Chignin bon, Bordeaux très bien.
le patron aux fourneaux et la patronne en salle; l' accueil et le repas agréables

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
annecy
“A découvrir sans attendre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Un pur régal du début à la fin. En effet, le restaurant ne paye pas de mine depuis l'extérieur et pourtant, l'accueil est tout à fait à la hauteur d'un grand restaurant, voir même d'un restaurant gastronomique et je pèse mes mots, en tout cas pour ce qui est du menu "découverte".
Nous avons donc opté pour un menu "découverte" à 37 € et nous n'avons pas regretté, totalement surpris! Chaque plat est maîtrisé, fraîcheur, cuisson, saveurs, déco, tout y est, le top!! La serveuse est très professionnelle, elle nous annonce la composition de chaque plat.

Un seul mot Parfait!! Nous pensons y retourner très prochainement et allons faire découvrir ce restaurant à nos amis et famille car il en vaut le détour, rien à dire de négatif, en plus un parking est à disposition de la clientèle. Bravo et Merci au chef cuisinier et à son équipe.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Merites d etre connu”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Une facade qui ne paie pas de mine a l exterieur mais une fois a l interieur c est un depart pour une excursion gustative. De tres bons plats sans attente et une dame au service qui vous explique parfaitement les mets.Produits de saisons et de qualites. Nous regrettons juste de ne pas avoir pris le menu decouverte car vous pouvez faire entierement confiance au chef qui vous fera decouvrir ces talents.

• 3 5 étoiles Ambiance
annecy
“Une bonne adresse a retenir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Après avoir lu tous vos avis, j'ai voulu avoir mon propre jugement...et en effet, y'a rien à dire! Bon service, bonne présentation avec mélange de couleurs et saveurs, et surtout, bon rapport qualité/prix pour une cusine raffinée: menu du marché avec entrée, plat, dessert, un verre de vin et un café (sans oublié petite mise en bouche et mignardises avec le café) pour 23,50€!!! alors ça vous tente??...

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Denti ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Denti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Denti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.