“Nous avons beaucoup apprécié” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 38 sur 329 Restaurants à Annecy
Catégorie de prix : USD 37 - USD 43
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cruseilles, France
“Nous avons beaucoup apprécié”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous sommes entrés par hasard dans ce restaurant, c'est à dire sans réservation préalable, et nous avons trouvé l'accueil très sympathique et le repas excellent, nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Savoie, France
“Repas excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons recu une dakota box pour Noel et le seul resto le plus proche de chez nous était le Bilboquet. Vu les avis sur ce site j avais un peu peur de l'accueil or la patronne et le jeune serveur ont été sympa avec nous. Nous avons beaucoup aimé le menu proposé. Seul bemol faut penser à signaler quand l on vient avec une poussette car il y a peu de place pour la garer et je trouve que les bouteilles de vin sont vraiment trop cher (peu de vin en dessous de 20€) : 20€ pour un demi rosé , ok il était très bon ! Sinon on a passé une très bonne journée sur Annecy!

Grenoble, France
“on a adore”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons été très agréablement surpris tant par le contenu des assiettes avec un menu qui nous a transporte que par l accueil de la responsable avec qui nous aurions très facilement sympathisé tant elle était avenante et souriante. Nous conseillons vivement ce restaurant

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“un vrai piège !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

une vrai déception , je me suis rendu dans se restaurant que tout le monde qualifie de "gastronomique " mais loin de la !prix élever pour portion ( je cherche encore la garniture )POur les desserts ils sont digne de cuisinier et non de pâtissier
personnelle assez sympathique sauf la responsable de salle qui a étais très froide et désagréable

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Une vraie cuisine de saison”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

C'est mon resto préféré. J'habite Annecy depuis presque 10 ans, je l'ai découvert grâce au guide Michelin et en 10 ans je n'ai jamais été déçue. Les produits sont excellents et toujours de saison, c'est combiné avec goût. J'y vais au moins une fois par mois, le midi ou le soir, ça dépend, avec mon mari, des copines, ma mère, en famille, pour les anniversaires. Si vous aimez le poisson, la cuisson y est excellente! Je vous conseille aussi le fois gras en entrée.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bilboquet ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Bilboquet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bilboquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.