“des pros de chez pro.....” 5 5 étoiles

Classé n° 32 sur 325 Restaurants à Annecy
Catégorie de prix : USD 33 - USD 39
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Annecy, France
“des pros de chez pro.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

j'ai fait connaitre cette adresse a ma direction de l'Indre, ils sont repartis enchantés
et moi j'ai fait le plus beau voyage gastronomique de ma carrière.
ce restaurant vaut largement un deux étoiles Michelin.
bravo, bravo et encore bravo. car il est très dur de ne pas se faire avoir dans cette vieille ville.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

La roche sur foron
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

On nous avait offert ce dîner . Nous avons passé une bonne soirée . Les plats sont savoureux . C était léger , très bien pour le soir ,mais je pense que j aurai été déçu par la quantité un midi. On a une belle déclinaison autour du topinambour. J ai vraiment apprécié cette cuisine de saison.

saint jorioz
“2ème visite avec succès”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Deuxième visite au Bilboquet, avec un accueil encore très chaleureux. Un menu différent et toujours aussi bon. Petit macaron offert en gâteau d'anniversaire sur simple attention de la patronne. Et cerise sur le gâteau, le coulis de fruits rouges 5 étoiles nous a été généreusement offert. Un clin d'oeil de la patronne comme à notre première visite (quelle mémoire...). Merci et à très bientôt.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Parfait comme d habitude !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Le restaurant préféré de mes enfants lors de leur séjour chez papy mamy ...La venue dans ce restaurant est leur récompense ... (comme si les grands parents avaient besoin de cela pour venir) ....... ici que du frais, et des saveurs merveilleuses.
Les patrons sont adorables ils accommodent sans soucis leur menus pour le plus grand plaisir des convives ... Mon fils, qui apprécie leur dessert arrive toujours à avoir ses macarons ... Sans hésitations l un des meilleurs restaurant d' Annecy. A noter que nous y allons depuis plus de 20 ans à ce jour ....

Visité en juillet 2013
Cruseilles, France
“Nous avons beaucoup apprécié”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous sommes entrés par hasard dans ce restaurant, c'est à dire sans réservation préalable, et nous avons trouvé l'accueil très sympathique et le repas excellent, nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bilboquet ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Bilboquet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bilboquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.