“A recommander” 5 5 étoiles

Classé n° 34 sur 331 Restaurants à Annecy
Catégorie de prix : USD 33 - USD 39
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Inviter ses clients, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Beaumont-le-Roger, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Je n'ai pas été surprise car il m'avait été recommandé ; j'ai beaucoup apprécié l'accueil par un personnel souriant et aimable .Et quelle cuisine , depuis les mises en bouche jusqu'au dessert !!Que des produits frais ,tout est" fait maison ".
De la recherche dans les accords des différents plats , de la couleur dans les assiettes ; vraiment tout était parfait .Tout cela dans une salle intimiste bien agréable .

• Visité en mars 2014

chambery
“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

J'adore ce restaurant tenu par un couple (elle en salle et lui en cuisine) habituée de ce restaurant je le conseille vivement pour le midi ou le soir: les produits sont frais cuisinés avec amour et avec beaucoup de savoir faire ;les produits de saisons sont très bien mis en valeur. Le service est impeccable.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Pour moi, le meilleur restaurant d'Annecy”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

J'adore la cuisine d'Eric Besson!!! Que de saveurs dans les assiettes: le velouté de topinambour marié aux saint-jacques poêlées et aux chips de jambon, les frites de polenta, la purée de racines de persil. Et tout ça dans le petit menu affaire. Bref, toujours un régal et un délicieux moment grâce à un service impeccable (le jeune serveur est adorable, attentionné et toujours souriant). Je vous conseille le petit vin blanc au verre (Domaine de Fortunet), délicatement sucré.

• Visité en février 2014
Annecy, France
“des pros de chez pro.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

j'ai fait connaitre cette adresse a ma direction de l'Indre, ils sont repartis enchantés
et moi j'ai fait le plus beau voyage gastronomique de ma carrière.
ce restaurant vaut largement un deux étoiles Michelin.
bravo, bravo et encore bravo. car il est très dur de ne pas se faire avoir dans cette vieille ville.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
La roche sur foron
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

On nous avait offert ce dîner . Nous avons passé une bonne soirée . Les plats sont savoureux . C était léger , très bien pour le soir ,mais je pense que j aurai été déçu par la quantité un midi. On a une belle déclinaison autour du topinambour. J ai vraiment apprécié cette cuisine de saison.

Les voyageurs ayant consulté Bilboquet ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Bilboquet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bilboquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.