“Parfait!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 38 sur 335 Restaurants à Annecy
Catégorie de prix : USD 34 - USD 39
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Leers, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Tout à fait savoureux. Des produits de qualité cuisinés avec beaucoup de talent. Des vins et des fromages : un vrai bonheur. Un service attentif et souriant. Le tout dans un décor chic et confortable. Bref, une adresse à ne surtout pas rater!!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Chindrieux, France
“agrèable soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

C'est tout à fait par hasard que nous sommes allés diner dans ce restaurant et le hasard faisant bien les choses...nous avons été conquis ! par la gentillesse de l'accueil, certes, mais aussi par la qualité des plats ! Un bel endroit que nous ferons découvrir et qui nous verra revenir !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
PARIS
“Accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Très bon accueil. Menu très sympa et personnel compétent. Acoustique parfaite, nous étions nombreux et nous nous entendions très bien sans entendre nos voisins de table

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Valence
“cuisine goûteuse et acceuil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Très joli restaurant dans la vieille ville. Une déco chic et sobre, sans ostentation.
L'accueil est vraiment charmant, autant de la part de la restauratrice que de son équipe.
Une belle carte avec 3 formules (2 entrées et 2 plats par formule) et des produits de saison. Mmmmm c'est bon signe tout ça.
Nous partons sur le menu Sainte Claire : je choisis les suprêmes de caille en entrée et le thon rouge à la plancha pour continuer.
L'entrée est excellente: attention toutefois à la viande un petit peu en sur cuisson.
Le plat est magique ; cuisson du thon tout simplement parfaite. Légumes à l'anglaise, juste croquants et délicieux. J'ai mangé des plats dans des restaurants 1 étoile, qui n'étaient pas aussi réussis. Encore bravo !
Pour le dessert, je pars sur un sabayon aux fraises de Carpentras. Petit loupé sur le sabayon qui n'était pas mousseux. C'est un dessert qui doit être servi minute, pas toujours simple à réaliser. Petite erreur de timing en cuisine pour lancer le dessert, mais le goût est là.
Bref nous sommes proche du rapport qualité prix parfait;
J'y reviendrai avec plaisir.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Cruseilles, France
“Jamais décus”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous aimons le cadre, l'ambiance et les cartes qui se succèdent au fil des saisons. Un endroit précieux dans Annecy pour passer une excellente soirée à deux ou entre amis.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bilboquet ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Bilboquet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bilboquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.