“à faire absolument .!..” 5 5 étoiles

Classé n° 116 sur 329 Restaurants à Annecy
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
près de Thionville
“à faire absolument .!..”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Spécialités savoyardes maison !!! Un accueil chaleureux, une jolie déco façonchalet avec des coeurs et du bois partout ! La fondue savoyarde et la tartiflette sont délicieuses . Bcp de choix sur la carte...dommage que l on habite si loin pour y retourner...je vous le conseille vivement !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Romans-sur-Isère, France
“bon restau”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Bon restaurant ambiance et déco typique savoyarde ! plat copieux.
Nous avons cependant rencontré lors de notre séjour des gens originaire d'Annecy et ils nous ont dit que ce n'était pas le meilleur restau savoyard. Selon eux Chez mamie lise serait un peu cher. Il faudrait aller au Fréti apparemment mais nous n'avons pas eu le temps.

Visité en mars 2014
“Vraiment médiocre...”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Une nourriture qui peut surprendre notamment avec en entrée, une soupe d'asperge très très très salée. Lorsque je le signale à la serveuse qui passe alors nous demander si tout va bien, elle ne réagit pas et s'en va. Je le redis au serveur qui nous sert les plats suivant...pas de réaction. Nous le disons à la caisse en partant. PAS DE REACTION NON PLUS !!

Pour la suite je pense qu'il n'avait plus les ingrédients alors avec notre poulet, pour ma part j'ai eu de la semoule et mon ami le risotto pompé sur un autre menu.

Ca fait un peu cantine tout ça....C'est regrettable.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
vaison la romaine
“Seule la deco est chaleureuse...”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

De l extérieur, on aperçoit une ambiance "type chalet de montagne" plutôt chaleureuse, qui donne envie d entrer. Lorsqu on franchi la porte, c est une toute autre histoire... Le personnel est pressé, sans sourire, on vous pose alors a une table a la propreté douteuse(a en juger par l etat de la toile cirée) et on attend...on attend, on attend... Le jeu n en vaut helas pas la chandelle et l addition est plutôt salée.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Genève
“bof !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Le tartare au deux saumons était pas mal, et le poulet en sauce avec la polenta aussi.
Je pense néanmoins que tout ce que j'ai mangé provient d'une cuisine industrielle et malheureusement pas de celle du resto en question.
Par ailleurs les nappes en toile cirées m'ont étrangement rappelées "Le père Goriot" (Balzac)
et particulièrement le passage sur la pension Vauquier : Je n'ai pas osé poser mon pain sur un matériau qui colle comme un "post' it " et qui donne cette impression de "pas très net".
La déco est jolie pour ceux qui aiment le style savoyard poussé : J'ai aimé, certes...Mais ce qui se passe sur l'assiette m'a, de loin, PAS convaincu du tout.
Je ne retournerai pas dans cet établissement.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Mamie Lise ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Chez Mamie Lise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Mamie Lise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.