“A ne pas rater” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Toujours aussi bon!! Très bon accueil!! Ravie d'y revenir souvent! La cuisine asiatique est l'ouverture des papilles et surprenante!
Tout est très bon!

France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Je confirme les avis précédents: très bon resto. Accueil sympa, plats de qualité, prix correct pour Annecy... a recommander!

Annecy, France
“Toujours très bon et très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Annécienne, je vais souvent diner à la Porte Sainte Claire. L'accueil est chaleureux, le service attentionné, la carte variée (la sole est un régal, cuisson parfaite). La qualité est constante.
Pensez à réserver, et si vous êtes en groupe, demandez le côté "banquette", dans un coin de la salle, bien cosy.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Annecy, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Très très bon accueil avec un personnel accueillant, souriant, attentif...
Rien à dire sur la cuisine, les moules étaient délicieuses, les frites parfaites !
La carte est variée, et tous les plats sont terriblement appétissants... Nous y retournerons donc avec un grand plaisir !
Un grand bravo :)

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
La rochelle
“Restaurant exquis et vraiment très bon.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

J'ai pris une grande salade, vraiment exquis, j'ai absolument tout mangé, j'ai omis de dire a la serveuse que je voulais sans champignons. Du coup je les ai quand même goûté, et vraiment c'est la première fois que quelqu'un me fait manger et aimer les champignons.
Nous étions dans une table au coin et j'étais face a la cuisine.
Les cuisiniers avait l'air très gentil, serviable et attentionné.
Mon copain a pris une entrée et un plat et moi seulement une grande salade, donc la serveuse avait prévu de m'envoyé la salade en même temps que le plat de mon copain.
J'ai remarqué que le chef cuisto me regarder et ma envoyai ma salade, je l'ai donc remercier.
Ensuite j'ai pris directement un dessert : fondant au chocolat.
Au moment de casser le gâteau je vois qu'il n'est pas fondant, donc j'ai surement fais une tête décevante, car je me suis senti regarder par la cuisine, et juste après la serveuse est venu me demandé si sa allait. J'ai trouvé sa, vraiment très pro, car je sais qu'ils ont vu ma tête et se sont tout de suite « inquiété » ; mon copain et moi sommes tous les deux dans la restauration, donc sûrement exigeant. Mais j'ai vraiment apprécié ce restaurant, ainsi que mon copain (vraiment plus difficile que moi car cuisto). Il a eu son Appoint parfait. & n'a rarement aussi bien mangé.
Les serveuses été débordé par ce samedi 14 décembre, mais elles ont été pro, serviable et a l'écoute.
Donc vraiment rien a redire, bon le fondant n'était pas vraiment fondant, mais il été très bon.
Le faite d'apercevoir les cuisinier, sa change, et sa se voit qu'ils ont l'oeil sur tout, et qu'ils sont autant que les serveurs a faire le suivi des tables, et a « s’inquiéter » de la réaction des clients.
Je n'ai pu leur dire au revoir car ils n'étaient plus a vu a ce moment, mais je voulais les remercier. Car c'était vraiment exquis, et excellent. Merci pour leur sourire et leur « inquiétude » et au deux serveuse qui on vraiment envoyé du lourd ce soir la, et qui se sont très bien débrouillé.
Nous reviendront avec grand plaisir (ce qui sera surement difficile car nous ne sommes pas de la région) Mais je conseille vivement se restaurant, et réservé surtout car pour nous sa a été juste juste sans résa.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Porte Sainte Claire ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez La Porte Sainte Claire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Porte Sainte Claire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.