“Pain sec, verre de mauvais goût pour vin , service deplorable,très nul” 1 5 étoiles
Avis sur L'Olivier

L'Olivier
32 Rue Carnot, 74000 Annecy, France
Site Web
Classé n° 138 sur 329 Restaurants à Annecy
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Annecy, France
“Pain sec, verre de mauvais goût pour vin , service deplorable,très nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Je suis très surpris de la note de ce resto que je vous déconseille
Repas prévu entre 4 amis avec reservation a l avance
Table déplorable coincée sous l escalier et contre la porte des cuisines ...!..
On démarre un apéro avec vin blanc, servi dans des gros verres énormes qui ne sont absolument pas fait pour boire et simplement déguster du vin!
Faute de goût Enorme
On nous amène du pain , sec sur les bords, preuve de non fraicheur et de remballe du midi!.
Deuxième faute Enorme
S en est suivi alors un service déplorable, plus de 45 minutes entre chaque plat.
Le risotto etait horrible, on aurait qu il avait ete resservi de la veille ...trop cuit ...
Encore 45 min d attente avant la commande du dessert

• 1 5 étoiles Cuisine

Annecy, France
“Delicieux. A conseiller.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Une carte allechante avec des plats gouteux. Je me suis regale.l accueil est sympa. L ambiance chaleureuse. A conseiller autant aux locaux qu aux touristes

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Yverdon-les-Bains, Suisse
“"Restaurant coquet"”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Menu du jour très bien servi (quantité et qualité des produits)
Personnel très agréable même avec une poussette et un bébé de 4 mois.

Visité en novembre 2013
Saint SIXT
“A revoir, car nous avons connu le très bien et le moins bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous sommes venus deux fois en une semaine dans cet établissement situé au pré carré, place réservée aux restaurants. L'olivier se situe au fond à gauche par rapport à l'entrée venant du lac, en face pour les autres.
Une grande terrasse devant l'établissement, mais proche de l'autre restaurant. (ils se touchent tous). Je n'ai pas visité les pièces intérieures.
L'accueil par deux dames fut sympathique, la carte présente des originalités et des plats traditionnels.
La première fois à 7 personnes dont 3 enfants, nos choix ont été très variés, ce qui nous a permis d'avoir un bon exemple de la cuisine proposée. Tout le monde a été très satisfait, enfants compris. Cuisine bien présentée, bonnes saveurs, service très correct et prix, en rapport d'Annecy, correct également.
Fort de cette bonne expérience, nous sommes revenus en couple peu de temps après. J'ai pris le plat qu'avait gouté ma femme la 1ère fois, elle a choisit une autre spécialité. L'accueil et le service toujours correct, j'ai essayé en entrée la spécialité avec glace poivron piment d'Espelette. Très correct, mais la glace n'est pas aussi savoureuse, gout peu marqué, trop de crème à la préparation?.
Les plats, madame bien servie, qualité identique à celle connue précédemment, par contre pour moi une grosse déception. Pas de saveur ( j'avais gouté la première fois), les différentes purées servies avec le plat étaient légèrement croutées, cela donnait l'impression d'une assiette remaniée, réchauffée ou laissé sous une lampe chaude.
Je voulais en parler avec ses dames, mais nous avons dû quitter précipitamment le restaurant, pour un problème indépendant de l'établissement. Je le regrette, car il m'importait de savoir la cause d'un tel écart. Assiette préparée trop tôt, changement de personnel en cuisine.. afin de me faire un avis pour un retour éventuel.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Petit resto sympa dans une cour bien cachée pour ceux qui ne connaissent pas mais apparemment les habitants d'Annecy connaissent ce restaurant quasi complet un jeudi soir. Les patrons sont adorables alors que nous étions avec une poussette et un nouveau né ... repas plein de saveurs même si les tarifs sont un peu élevés mais la qualité est présente. Nous y retourneront avec plaisir! Conseil prendre farandole de desserts qui est exquise..

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Olivier ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez L'Olivier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Olivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.