“soirée entre amies” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
annecy
“soirée entre amies”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

J'attendais beaucoup de ce restaurant mais grosse déception. Nous y sommes allées 1 soir de semaine entres filles. Ambiance très cosy ( trop sombre) qui nous a empêché de décrypter le menu écrit de plus en pattes de mouche, serveuse montrant son impatience car on choisissait trop lentement; Vin rosé servi dans des verres énormes inappropriés, mon amie professionnelle dans ce domaine a essayé en vain d'obtenir de vrais verres (on a senti qu'on gonflait la serveuse...); Plats servis rapidement, assiette froide ( dehors SVP) 22euros pour entrée + plat ( çà cassait pas 2 pattes à 1 canard) du coup, pas de dessert.. je ne pense pas y retourner.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

crest voland
“Une bonne decouverte!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons connu ce resto avec un bon groupon entré plats desserts
Nous avons apprécié cette cuisine accueil correct le patron très sympa souriant par contre les serveuses pourraient sourire un peu plus!! Dommage! Côté plats: très bonne crème brûlée au foie gras St Marcellin pané au miel sur son lit de mesclun un délice ensuite tournedos de veau Rossini et pour mon ami pavé de boeuf sauce gorgozonla avec des petites purée de légumes + frites très bon et le dessert tarte tatin ou le tiramisu pour finir en beauté
Nous y retournerons

Bourg-en-Bresse, France
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

On a découvert grâce à un coffret cadeau, on c'est régalé, on a passé un super moment. La serveuse était au petit soin de nous et de notre bébé. Très belle terrasse. La cuisine etait très bonne, les saveurs du sud était plus qu'au rdv. Je recommande !

Visité en août 2013
Annecy, France
“Pain sec, verre de mauvais goût pour vin , service deplorable,très nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Je suis très surpris de la note de ce resto que je vous déconseille
Repas prévu entre 4 amis avec reservation a l avance
Table déplorable coincée sous l escalier et contre la porte des cuisines ...!..
On démarre un apéro avec vin blanc, servi dans des gros verres énormes qui ne sont absolument pas fait pour boire et simplement déguster du vin!
Faute de goût Enorme
On nous amène du pain , sec sur les bords, preuve de non fraicheur et de remballe du midi!.
Deuxième faute Enorme
S en est suivi alors un service déplorable, plus de 45 minutes entre chaque plat.
Le risotto etait horrible, on aurait qu il avait ete resservi de la veille ...trop cuit ...
Encore 45 min d attente avant la commande du dessert

• 1 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Delicieux. A conseiller.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Une carte allechante avec des plats gouteux. Je me suis regale.l accueil est sympa. L ambiance chaleureuse. A conseiller autant aux locaux qu aux touristes

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Olivier ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez L'Olivier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Olivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.