“parfait pour un dejeuner” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Aix-les-Bains, France
“parfait pour un dejeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

pour y etre allé regulierement, je n'ai jamais été déçu
c'est , selon moi, LA bonne adresse pour dejeuner dans une ambiance conviviale autour de plat simples et gouteux. et toujours le petit plus qui transcende les recettes que nous connaissons tous ! En somme, la cuisine familiale largement bonifiée

cote reproches: la salle est exigue
reservations fortement conseillées

ne changez rien

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Nanterre, France
“Cuisine raffinée, un vrai petit nid !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Jeunes retraités de Nanterre, on a adoré ce petit nid douillet avec un Haut-Médoc qui nous a rendu encore plus amoureux, la cuisine est délicieuse, presque impossible à raconter. D'ailleurs le cuisinier en chef reste très concentré sur ses recettes raffinées qui laisse toujours des saveurs introuvables à chaque plat ! C'est un petit endroit que j'adorerai faire en hiver.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Bon resto dans l ensemble , service surprenant mais pas désagréable le serveur doit juste apprendre à articuler ... Sinon les plats sont très bon

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Une bonne adresse pour qui cherche un restaurant à la fois au calme, a la cuisine à la fois simple et sophistiquée ( purée de pomme de terre en plat mais viande servie par exemple avec une boule de glace à la moutarde...) et un prix correct. Il est vrai qu'il faut souvent bien tendre l'oreille quand le serveur vous parle car celui-ci est très discret, mais je considère qu'un bon serveur est souvent quelqu'un qui sait se faire oublier, et il est flagrant que celui-ci connait parfaitement son métier. Ce que j'aime le plus : la cuisine de saison et la fraîcheur des mets qui sont proposés, et une carte courte mais parfaitement maîtrisée.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Excellent comme toujours”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

C'est ma cantine. Les menus sont tous excellents, le midi le plat du jour a toujours le petit truc en plus qui fait la différence. Par contre le cadre est un peu vieillot. Le serveur est très pro. Jamais été déçu, allez sauf peut etre une fois ou mon velouté était un chouilla trop salé, pas grave, le défaut d'une cuisine vraiment "maison".

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Vertumne ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Vertumne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vertumne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.