“Très bon resto sur Annecy” 4 5 étoiles

26 Fbg Ste Claire, 74000 Annecy, France
Site Web
Classé n° 64 sur 331 Restaurants à Annecy
Catégorie de prix : USD 35 - USD 142
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique, Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
ANNECY LE VIEUX
“Très bon resto sur Annecy”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Restaurant en plein centre ville (zone touristique) - très bon accueil - tables un peu serrées - la cuisine est bonne et les produits frais - jolie présentation des plats - personnel très sympatique , les prix sont un peu élevés

Annecy, France
“Une carte originale! Une bonne adresse pour changer ses habitudes.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je ne connaissais pas cette adresse et ce fût finalement une bonne surprise! c'est un petit coin sympa et chaleureux où on se sent bien un soir d'hiver! Les plats proposés à la carte sont originaux: si vous en avez marre des traditionnelles tartiflettes, crêpes bretonnes ou steak-frites, vous ne serez pas déçus! Rognons, cerf, ris de veau... voilà de quoi être surpris! Si toutefois vous préférez opter pour une entrecôte ou des diots, c'est également possible! Les plats sont joliment présentés et l'équipe serviable! Les desserts sont également à la hauteur (Nougat glacé maison et fondant au chocolat) pour les gourmands qui souhaitent terminer sur une petite note sucrée!

• 4 5 étoiles Cuisine
“Une excellente adresse à Annecy”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Une très bonne adresse à Annecy. L'accueil est très bon. La carte propose des plats originaux et très bien présentés. La carte contient également des propositions de vins pour accompagner les plats. Le menu à 27 euros avec entrée, plat et dessert est un excellent rapport qualité-prix.

Visité en janvier 2014
“Génial, bon, goutu... tout ce qu'on demande à de la cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Connaissant nombreux restos à touristes d'Annecy, j'avais noté 2 ou 3 adresses recommandées sur tripadvisor et autres.
On s'est arrêté chez les chineurs et n'avons pas été déçues.
Franchement c'était très bien et bon à un prix pas donné, mais raisonnable (qui mérite son prix)
Cuisine goûteuse mais sans fioriture... qui met les produits en avant qu'ils soient légumes, viande ou poisson.
Service impeccable, restaurant agréable.
Merci les chineurs... ;-)

Versailles, France
“Goût et Créativité”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

De passage à Annecy nous nous sommes rendus sur les conseils d'amis au Chineur.

Nous avons beaucoup apprécié la qualité des produits et les recettes originales. L'ambiance et l'accueil nous ont permis de bien débuter notre séjour dans la région.

Nous ne pouvons que vous le conseiller. Peut être un peu cher rapport qualité prix sur certains plats.

Un bon moyen d'éviter les grands ou petits restaurants attrape-touristes qui fleurissent à Annecy. Nous y retournerons !

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Chineurs ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Chineurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chineurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.