“Décevant” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 40
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : El Cariño, restaurant situé en plein centre ville d’Annecy a deux pas de la veille ville et à 5 min du lacNous vous invitons à venir découvrir sa cuisine originale et sa spécialité méditerranéenne.El Cariño, son personnel et sa direction vous attendent pour vous faire passer un très agréable moment
Annecy-le-Vieux, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Les entrées étaient très ordinaires et le plat principal très moyen. Le dessert était bon et bien présenté. L'accueil était agréable mais ce n'est pas suffisant. Le service était très long et la serveuse était une personne remplaçante sans connaissance sur les vins et les plats. Dommage.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• En arabe d'abord
Zurich, Suisse
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

J'ai découvert "El Cariño" tout à fait par hasard. Un lieu très agréable, une cuisine succulente, un personnel disponible. Je ne vois pas ce que l'on peut faire de mieux. A refaire c'est sûr !

Lausanne
“À refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Arrêtés par le parfum de la cuisine dans la rue, nous n'avons pas été déçus. Un personnel super agréable et souriant, trop rare sur Annecy ! Aussi beau que bon, à partager.

Annecy, France
“Deuxième visite et toujours aussi séduite”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Qu'il est agréable de passer ses soirées à El carino! On est toujours bien reçu, il y a toujours une petite attention, tout est très bien présenté et qu'est-ce qu'on y mange bien! Quand en plus on peut le faire en terrasse parce que le temps le permet c'est le top! Une chose est sure, on reviendra, on a hâte de goûter le reste de la carte!

• 4 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“Allez y les yeux fermés, C'est vraiment succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

accueil chaleureux , personnel fort sympathique ; qui plus est les plats sont un plaisir pour les yeux et le palais . un voyage gustatif à essayer absolument ! .... le peu de choix sur la carte prouve à mon sens la fraîcheur des produits

(je recommande très fortement l'entrée avec le foie gras et son chutney de datte !) et ne parlons même pas du fondant au chocolat accompagné de sa glace ... Un pur régal !

Un petit mot du cuisinier avant de partir...
Une très bonne surprise pour nous

Les voyageurs ayant consulté El Cariño ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez El Cariño ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Cariño, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.