“Excellent séjour!” 4 5 étoiles

19, Rue Jean-Jacques Rousseau, 74000 Annecy, France   |
Classé n°12 sur 45 hôtels à Annecy
“Excellent séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Appartement très cosy avec une décoration angélique (nous avons séjourné au Cocon). Situation géographique idéale, en plein cœur de la ville, au calme. Communication parfaite avec la propriétaire. De plus, nous avons dû changer de dates de séjour et ce fut rapide et sans frais! Bref à recommander! Petit bémol pour les chaînes de TV (peu de chaînes nationales et pas de TNT), et le wifi un peu fébrile en journée. Mais cela n'a pas suffit pour assombrir notre séjour enchanteur!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Beaune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit au Lodge. L'emplacement est idéal et la vue sur la canal magnifique. Par contre nous avons vraiment été déçus! Dés que nous sommes entrés nous avons remarqué le mûr très abimé qui sépare la chambre de la salle de bain. Les ampoules de la cuisine, de la chambre (2/3), de la salle de bain (1/2) ne fonctionnaient pas. Un fil électrique dénudé apparent au sol que nous avons remarqué car notre petite fille se déplaçait à 4 pattes. Limite niveau sécurité! Pas de télécommande pour la TV, des anciens billets de bateau des occupants précédents sur la table du salon. Un distributeur de savon cassé, un lavabo de salle de bain et des meubles de cuisine très abimés. Ce lieu qui se veut unique devait sûrement l'être à ses débuts car la décoration est recherchée mais ce n'est plus le cas aujourd'hui! Des travaux de rénovation s'imposent, on sent que les matériaux utilisés ne sont pas de bonne qualité et ont mal vieilli! La mezzanine n'est pas du tout sécurisée (pas de garde fou, escaliers très raides sans rampes), nous n'avons pas pu y faire dormir notre fils de 4 ans. Nous avions également demandé un lit bébé lors de notre réservation, nous l'attendons toujours...Quand on paie 160 Euros la nuit (sans petits déjeuners) on s'attend à autre chose que ce soit au niveau du service que de la prestation. Nous n'y retournerons pas!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Situé en plein milieu de la vielle ville et à deux pas du lac, le Dolce a su jouer de ses charmes avec sa déco rétro et son balcon donnant sur le canal (qui a d'ailleurs été notre coup de cœur)!!!! La nuit est assez chère mais la qualité du service et l'emplacement font que l'on n'y pense plus trop :) Notre séjour était en plein mois d'aout=plein de touristes de partout, ce qui enlève du charme à la ville mais ce gîte urbain à su lui en redonner (ce qu'un hôtel n'aurait pas pu)! ..... Aussi pour la touche de la machine Nespresso dans le gîte *BRAVO*!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Au bord du canal, en plein centre. Très agréable, design réfléchit et juste parfait. Nous y somme allé à 4 (2 adultes 1 préado et 1 bébé), espace suffisant et tout est nickel. J'ai adoré la salle de bain.

Certes un peu bruyant (on ne peut pas être au centre et espérer un silence absolu...) mais pour le reste c'est Tip Top.

Nous avons pris le panier "petit déj" et avons donc trouver le panier le matin devant la porte, un petit plus.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le Lodge
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

C était TOP! Rien a rajouter.
Rapport qualité /prix très correct
Bien situé à côté d un parking dont les prix sont corrects en plein cœur de la vieille ville
Dommage qu il soit aussi difficile de trouver un restaurant à la hauteur aux alentours et certainement pas la pizzeria à côté !(serveurs désagréables et hautains)
Joli, original,design, nous avons adoré le lodge et le dolce

Nous recommandons ce lieu unique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sion, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Très bien situé dans le vieil Annecy, vue sur les canaux. Grand, joli, design. Identique aux photos du site. Seul bémol: les escaliers montant à la mezzanine: très étroits et pas de barrière.... en tout cas pas pour de petits enfants.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Rhone alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons séjourné dans la chambre "cocon", qui porte parfaitement bien son nom. La déco est absolument superbe, rien n'est laissé au hasard. Thé et café (Nespresso) sont offerts, jolie vaisselle dans la kitchenette qui permet de prendre un vrai petit déjeuner. Situé en plein coeur d'Annecy, dans la vieille ville. Lit en mezzanine pour deux enfants. Chambre spacieuse, avec un coin repas très design. Bonne literie. Le tout pour un excellent rapport qualité/ prix: nous recommandons fortement!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Un Lieu Unique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Un Lieu Unique

Adresse : 19, Rue Jean-Jacques Rousseau, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°12 sur 45 hôtels à Annecy
Un Lieu Unique Annecy, Rhône-Alpes
Hotel Un Lieu Unique Annecy
Un Lieu Unique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un Lieu Unique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.