“Bof bof!” 3 5 étoiles

6 bis, rue Royal, 74000 Annecy, France   |
Classé n°29 sur 45 hôtels à Annecy
“Bof bof!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Je vais commencer avec le positif: bien situé, vraie chambre triple (lit double+simple et non un luit d'appoint), accueil correct, wi-fi dans les chambres.

Le moins bien: la triple à 75 euros inclut une douche dans une mini-pièce construite dans la chambre, mais il faut aller sur le pallier pour les toilettes où il n'y a ni savon, ni rien pour se sècher les mains ensuite. L'hôtel ferme de 13h à 17h, pas toujours pratique pour le check-in. Le petit-déjeuner à 6 euros est un peu tristounet, un bout de baguette et un croissant, quelques confitures, choix entre café, thé ou chocolat et jus d'orange.

La déco est particulière, après c'est selon les goûts. C'était confortable mais je ne crois pas que j'y retournerais si je trouvais un meilleur prix ailleurs!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Pas fait pour les gens qui adorent le grand confort, les grandes salles bains, la décor design et épuré et les hôtels neufs ... Nous on a adoré ce vieil immeuble, la déco de cet endroit original et plein de charme. On s'est vraiment senti bien dans cet endroit. En plus,c'est au cœur de la vieille ville ...

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lambesc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Si vous cherchez le grand luxe des chaines hotelieres internationales, cet hotel ne vous conviendra pas . Ni Hilton, ni campanile et encore moins formule Un, le central, d un charme desuet saura seduire les touristes friands d un accueil atypique et typé. tres bien situé, ayant un cachet du siecle dernier, voire de celui d'avant, il vous depaysera sans probleme. Le confort est suffisant, l accueil correct et le cadre coquet. Beaucoup de marches d escalier, mais un ascenseur dans ce cadre serait anachronique. Donc, " Bon plan"!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

trois étages sans ascenseur ,une chambre SANS WC, il faut aller sur le palier, oui une douche c'est vrai et 64 euros TRES cher pour un hotel certes en centre ville mais sans aucune étoile stop limite abus il y a d'autres hotels de catégories supérieures pour le même prix...donc la prochaine fois j'irai ailleurs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
La Rivière-Enverse, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Situation ideale en plein coeur d'Annecy et très bon accueil de la patronne.
Chambre donnant sur le Thiou avec salle de bain.
La décoration discutable mais originale, tous les objets, tapis et dessus de lit semblent chinés au quatres coins du monde.
Cependant lit petit et pas très confortable.
Salle de bain très étriquée.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur le Thiou plutôt calme.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Malo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Idéalement situé. Déco cosy soignée. Accueil souriant et serviable... Un très bon plan car en plus le seul hôtel 1 étoile en plein centre de la vieille ville.
Très bon souvenir pour toute la famille car il y a une chambrepour quatre.
Peut être un peu trop chauffé, mais on peut toujours ouvrir la fenêtre !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Situation de l'hôtel superbe! Même s'il n'a pas de parking, nous avons laissé la voiture au parking de la poste à deux pas de là..La maison est en plein centre ville, au bord d'un canal; nous avions une chambre côté cour très agréable: douche et wc séparés. L'hôtel a un petit air vieillot charmant, pas d'ascenseur, la patronne et l'autre dame que nous avons rencontrées sont vraiment très sympathiques et donnent volontiers des informations sur la ville et les restaurants. Le petit-déjeuner: confitures industrielles(dommage) beurre, café, thé ou chocolat, un croissant et une demi-baguette par personne. La décoration est très originale, impression de se trouver dans la maison d'une vieille dame, en séjour chez une tantine oubliée.. Si nous revenons dans cette ville nous y séjournerons sans doute à nouveau.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Central

Adresse : 6 bis, rue Royal, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Classé n°29 sur 45 hôtels à Annecy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Central Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.