“décevant” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Genève, Suisse
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Pas grand monde en ce mercredi soir voir personne (mauvais signe) on nous avez conseiller cette adresse par des amis ils y a longtemps mais l'adresse doit être vielle. Carpaccio avec beaucoup d'huile, un burger gorgé d'eau. Bref décevant, j'espère que sa reviendra comme avant...

Visité en décembre 2012

Annecy, France
“un de nos chouchoux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Pour ma part, et en prenant en compte le fait que je suis loin d'avoir tout testé, c'est un des meilleurs rapports qualité/prix d'Annecy. L'endroit est vraiment beau, les plats ne m'ont jamais déçue: c'est vraiment très bon, les vins sont aussi bien choisis (le choix et la possibilité de prendre sous diverses contenance est très sympa) et le service et très agréable. Nous y emmenons régulièrement des amis, famille ou collègues venant de loin.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“J'ai enfin trouvé mon resto !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Annecy est une ville superbe, mais il est difficile d'y trouver des restos bons et abordables. Voici un bar à vins proposant un menu quotidien délicieux, copieux, cuisiné à partir de produits frais, et chaque jour différent. Pour 13,90€ plat dessert ou entrée dessert, j'en ai fait ma cantine de luxe...J'y ai entraîné mes collègues, et tout le monde en redemande !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Geneva, Geneve, Switzerland
“La qualité n'est pas au rendez-vous”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Arrivée tardive, aux alentours de 14h30. Nous avons été placés assez rapidement. Service correct, mais peu réactif.
Ça se complique pour les plats: un risotto qui n'en est pas un : juste un peu de riz classique bouilli qui baigne dans trop de sauce (Nantua probablement) agrémenté de St Jacques de qualité médiocre. (16,50 euros). L'autre plat: Faux-filet. Viande ok, mais petite part et accompagnement douteux et trop cuit, sauce insipide. (18,50 euros)
Au final, avec deux verres de vin et un peu d'eau, une note à 50 euros qui fait un peu mal.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Café S, Propriétaire de Cafe St. Antoine, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Monsieur, nous avons bien pris note de vos remarques et vous nous voyez désolés de ne pas vous avoir satisfait. il est dommage également que vous n'ayez pas eu le courage de nous soumettre vos remarques directement plutôt que de passer par la toile. En effet cela nous aurait permis dans un premier temps de vérifier la crédibilité de vos remarques et dans un deuxième de corriger tout de suite notre erreur si erreur il y a. Cependant, il est possible (à mon grand regret) que vous ayez eu un risotto peut être un peu cuit, en effet vous êtes arrivés en fin de service (14h30) un jour de grande affluence (120 couverts) et nous vous avons quand même accepté alors que nous servons jusqu'à 14h. la cuisson de celui-ci à pu échapper à la vigilance de mon chef. Quand à votre critique sur la qualité des ST Jacques, sachez monsieur que nous travaillons uniquement avec des noix fraiches, ce qui n'est pas souvent le cas dans les établissements similaires. nous nous efforçons de travailler avec un maximun de produit de qualité. l'accompagnement du faux-filet sont des pommes sautées et des tagliatelles de courgettes fraiches. Encore une fois, il est très dommage que vous n'ayez pas tout de suite signalé au serveur vos remarques car nous aurions pû corriger notre erreur et ainsi éviter ce désagrément. Notre motivation principale est la stisfaction du client et de toujours faire de la qualité quelques soit l'affluance. Nous regrettons profondément cet incident mais grâce à vos remarques nous nous effocerons à l'avenir d'être encore plus vigilent.
Cordialement.
“Une bonne surprise!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Il y a 2 mois, nous avions déjeuné dans ce restaurant sans grandes conviction!! Nous y sommes retourné ce dimanche midi en faisant nos courses de Noel, et à notre surprise, nous y avons très bien mangé!!! Des brochettes de St Jacques, fraîches!!! Délicieuses!!! Mon ami a pris le foie de veau, qui lui rappelé celui de sa maman!! Et surtout nous avons était trés bien conseillé sur les vins!
Bref une adresse qu'il nous semble judicieuse de conseiller pour un agréable moment!!

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe St. Antoine ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Cafe St. Antoine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe St. Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.