“Sympa” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Thones, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Une des meilleures brasserie sur annecy a mon sens, bon repas, bon vins, bon service, meme si on attend entre les plats. Tiramisu bien, et jolie deco

• 4 5 étoiles Cuisine

Gex, France
“Ce n'est plus ce que c'était”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Le Café St Antoine est notre passage obligé lorsque nous allons nous promener à Annecy.
Découvert totalement par hasard lors d'une ballade printanière il y a quelques années, nous avions craqué pour le cadre, la carte variée.
Nous n'avions pas été déçus jusqu'à nos 2 derniers passages. En effet, nous y sommes allés il y a un an avec de la famille en leur assurant que nous allions nous régaler. Déception !!! Ma nièce a choisi le burger savoyard qui au vu de la description était très alléchant !
Dès la 1ère bouchée, elle a constaté que la viande avait un goût bizarre de viande pas fraiche. Nous le signalons au serveur, très sympathique qui en parle au patron. Celui-ci nous soutient que ce n'est pas possible, que sa viande est très fraiche, de façon très désagréable et nous plante là !
Le très sympathique serveur nous confirme que la viande n'est pas bonne et nous propose de changer notre plat.
Le week-end dernier de passage à nouveau à Annecy avec de la famille, nous décidons de tenter à nouveau notre chance au Café St Antoine, bien mal nous a pris !
Accueil plus que moyen, plats plus que moyen et le patron et bien, n'a pas changé, je dirais même mieux encore plus mal aimable et antipathique !!!
Donc je ne recommande plus mais plus du tout !

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
TOURS
“Une petite brasserie sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Niché dans la vieille ville, proche de la cathédrale Saint-Pierre, cet établissement décoré avec goût propose tout un éventail de plats de brasserie. Le steak tartare est agréable en bouche même si les frites ne sont pas vraiment faites sur place. L’entrecôte saignante est arrivée à point et la sauce au Beaufort un peu terne. Les desserts sont ordinaires et communs à tous les établissements de ce type. Vins au verre. Service sympathique et rapide.

• Visité en février 2013
Aix-en-Provence, France
“Efficace et belle deco”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Parfait pour un déjeuner pro où je n'avais pas trop le temps ! Le service a été efficace. Le repas très bon tartare au couteau bien préparé . Mention spéciale pour la déco qui est très sympa belle ambiance bistrot

• 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Bof....”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Un accueil très moyen, le patron n'est pas accueillant et les serveurs pas disponibles.
Une carte très peu diversifiée et la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.
Cher pour ce que l'on trouve dans l'assiette.

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
Café S, Propriétaire de Cafe St. Antoine, a répondu à cet avis, 4 février 2013
bonjour monsieur, nous avons bien pris note de vos remarques et nous tenons à nous excuser pour l'accueil moyen qui vous a été réservé. peut-etre etait ce un jour sans, nous ne sommes après tout que des humains et il nous arrivent de faire des erreurs. si nous avons opté pour une carte réduite c'est pour assurer la qualité des produits mais là encore vous avez été déçu. cependant, nous tiendrons compte de vos remarques pour, à l'avenir, améliorer notre qualité. il faut savoir tirer profit de ses échecs.
M.PERRET le patron.

Les voyageurs ayant consulté Cafe St. Antoine ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Cafe St. Antoine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe St. Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.