“Miam” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 181 sur 329 Restaurants à Annecy
Catégorie de prix : USD 11 - USD 42
Cuisines : Française, Bistrot, Bar à vins, Brasserie
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Genève, Suisse
“Miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Toutous excellent....accueil chaleureux ...plats toujours très bons,joli choix et saveurs exquises. Service soigné et présentation jolie pour les yeux! Vin au verre,excellent choix et le café gourmand....a tomber !

Visité en août 2013

La-Celle-Saint-Cloud, France
“Un bon bistrot sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Ambiance sympa dans ce restaurant avec terrasse sur une jolie place de la vieille ville.
Nous avons apprécié le burger dauphinois avec de bonnes frites et nous sommes régalés avec les profiteroles.Un bon rapport qualité prix dans une ambiance décontractée et conviviale.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aix-les-Bains, France
“inévitable sur Annecy”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

travaillant dans les environs d'Annecy, nous déjeunons régulièrement au Saint Antoine entre collègues. Exemple de régularité, la cuisine y est toujours excellente, même le menu du jour. Belle carte de vins. Le cadre est très sympa et l’accueil et le service sont irréprochable. ne manquer pas ce bon moment si vous passez sur Annecy.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Besançon, France
“Bon mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Ambiance agréable, bon accueil et service sympa.
Carte alléchante, les plats sont plutôt bons et copieux, mais sérieux doute sur la qualité des produits... l'après restaurant a été difficile !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Seynod, France
“Courage, fuyons ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Avant d'entrer, évidemment un a priori très négatif sur la petite brasserie de la place notre dame, étant située à un emplacement très touristique. Les avis étant mitigés, on se laisse tenter par la jolie salle voûtée. Accueil glacial avec une impression désagréable de déranger. La carte est variée, les plats plutôt chers (17,5€ pour un tartare ou une brochette de saint jacques) sans être excessifs. La carte des vins plutôt sympa. On commande donc deux plats et deux verres de vins pour accompagner nos plats qui arriveront en même temps que l'apéritif. L'attente est raisonnable. Les plats arrivent, posés sans un regard, ni un mot. Quel service !!! Les plats sont limites. L'appellation risotto pour un riz surcuit "aromatisé" sans beurre ni parmesan avec 4 saint jacques snackées coupées en 2 me paraît exagérée (17€). Pour ma part, le tartare était plutôt bon, coupé au couteau. Malheureusement, sans être sûr du lien avec la qualité de la viande, j'ai été malade durant la nuit. Les desserts sont compris entre 7€ et 10€. Le macaron glacé était plutôt bon. La note, près de 60€ pour deux plats, un dessert et trois verres est glacialement encaissée par le patron à nouveau sans un mot, ni un regard.
Au final, pas vraiment une déception, juste une confirmation du mépris que certains restaurateurs annéciens affichent pour leur clientèle préférée, celle de passage.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe St. Antoine ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Cafe St. Antoine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe St. Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.