“Bof!!..Ne vaut pas le déplacement!” 2 5 étoiles

Classé n° 197 sur 335 Restaurants à Annecy
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Thonon-les-Bains, France
“Bof!!..Ne vaut pas le déplacement!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous sommes venus nous promener à Anneçy et nous avons choisi ce restaurant car de l'extérieur,il faisait"chic".!
nous nous sommes installés en terrasse.Accueil normal,sans chichi!.
nous avons prit 2 verres de vin ;servis au verre.Dommage que nous puissions pas voir les bouteilles.Le vin était médiocre!
J'ai pris des lasagnes."revisitées".une seule plaque de pates de lasagnes au dessus et au dessous une sauce tomate avec des morceaux de viande trés secs.(j'ai eu du mal à digérer)!!...La salade qui accompagnait était bonne.
l'assiette de panciotti,excessivement chére car 5 dans l'assiette et froid.beaucoup d'eau dans la sauce.
Ne vaut pas le déplacement!

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Ajaccio
“Inégal”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

L'accueil est sympathique, l'installation (parquet, canapés, fauteuils...) est très confortable mais la décoration des murs n'est pas réjouissante (beaucoup de tableaux assez glauques , peu enclins à stimuler l'appétit) et c'est un peu dommage.La nourriture est assez soignée (un bon risotto de gambas), avec un bémol pour la cuisson de l'agneau - demandé "rosé" et servi plutôt bien cuit.
Pour ce qui est des desserts, le Brillat Savarin est correct, mais la Tropézienne est sèche et moins goûteuse que l'équivalent industriel des supermarchés.Enfin, c'est dommageable de prendre le dessert avec les croutons de pain , le sel et le poivre restés sur la table...

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Annecy
“Super bravo”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

J ai chu dans le magazine Actiive que le chef Thierry etait de retour...je le connaissais lorsqu il était étoile Michelin....et ce fuT un plaisir...du pigeon avec. Un feuilletage chocolat. Ensuite , un bon gâteau chocolat fondant....
Nous avons été reçu par la maitresse des lieux très gentiment
Et la deco.....j adore ...on se croirait dans une galerie....
Pas de surprise pour l addition.. A conseiller... J y retournerai un jour de soleil, la terrasse est superbe

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Gap, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Excellent déjeuner dans ce restaurant de la vieille ville d'Annecy. j'ai apprécié : le cadre beaucoup de tableaux d'artistes, un service impeccable avec un maître d'hôtel professionnel et aux petits soins. Pour commencer un exceptionnel foie gras au sel de guérande suivi d'un ravioli de gambas, et pour terminer un fromage blanc.
Très bon rapport qualité prix.
Je re commande

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Epagny, France
“Bon repas mais pas plus !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Les assiettes ne sont pas très généreuses mais le goût et la qualité sont dans l'assiette. Le filet de bar sauce Beaufort est délicieux. Par contre, la décoration n'est pas du tout à mon goût et l'ambiance et l'accueil sont moyens.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Atelier Gourmand des Jumeaux ont aussi consulté

Annecy-le-Vieux, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Atelier Gourmand des Jumeaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atelier Gourmand des Jumeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.