“Un petit coin de paradis à Annecy” 5 5 étoiles

Maison d'hotes A Cote
11 rue Carnot, 74000 Annecy, France   |
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Annecy
Monthey, Suisse
“Un petit coin de paradis à Annecy”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous sommes très satisfaits de notre petite escapade en amoureux à Annecy. Cela n'aurait pas été pareil sans l'accueil chaleureux de Violaine et de Rémy... Ils sont dispos pour nous fournir les meilleures adresses de la ville selon nos goûts ou nos envies. La chambre est fidèle à la description faite par le site et les amoureux du contemporain, de la propreté et de la zen attitude ne seront pas déçus. Une adresse à retenir et à vous recommander les yeux fermés.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Annecy et les charmes de la maison d' A Côté..Malgré une arrivée tardive, nous avons eu droit à un acceuil très chaleureux et souriant de la propriétaire.
La maison d'hôte est en plein coeur de la ville dans une maison ancienne avec beaucoup de charme. La chambre est décorée avec goût et raffinement. Soucieuse du détail jusque dans la parure de lit (une merveille) dans le choix des savons, des produits, du linge, Violaine nous a reçu chez elle avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Possibilité de prendre le petit déjeuner dans une patisserie à côté de la chambre ou directement sur place. N'hesitez pas, le petit déjeuner de la maison d'A Côté est de loin le meilleur, varié et très copieux.
La chambre est conforme à la description des photos. Epurée, très agréable et tout est très bien pensé.... Nous avons adoré notre séjour et conseillons vivement cette adresse à Annecy ! Bravo et très longue route aux propriétaires..

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Une chambre d’hôtes contemporaine, haut de gamme, dotée d’une propreté irréprochable. Tout y est pensé pour le bien être des résidents. Située en plein coeur d’Annecy, tout peut se faire à pied !
Nous avons séjourné dans la chambre II : quel plaisir de se prélasser dans une baignoire balnéo après une journée de balade ou de shopping !
Violaine, la propriétaire, est très accueillante et fera de son mieux pour rendre votre séjour des plus agréables.
Quand en plus, on sait vous conseiller la meilleure raclette de la ville, qu’on vous recommande tous les bons plans juste à côté, que ce soit les endroits où il est bon d’aller chiner, où on peut se faire masser, déguster du bon vin…. moi j’en redemande !
Habitués des chambres d’hôtes, vous ne serez pas déçus, tous les ingrédients sont réunis !
A tous les novices, Violaine et ses chambres noire et blanche vous fera vite préférer cet incomparable mode d’hébergement !

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

accueil chaleureux, chambre très confortable et située en plein centre ville, week end détente et zen réussi, à recommander ++++++

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
port leucate
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

c une pure merveille la chambre est très glamour elle est tel que je rêvais
la propriétaire très chaleureuse on se sent vraiment bien dans ce petit nid douillet
pour un week end romantique je n ai pas mieux trouvé

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison d'hotes A Cote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison d'hotes A Cote

Adresse : 11 rue Carnot, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Annecy
Chambres d'hôtes design au luxe sobre & charme authentique, au cœur de la "Venise des Alpes", pour les nomades urbains à la recherche d'un séjour décalé ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'hotes A Cote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison D'hotes a Cote Annecy
Maison D'hotes A Cote Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d'hotes A Cote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.