“Un super break bien mérité!” 5 5 étoiles

Maison d'hotes A Cote
11 rue Carnot, 74000 Annecy, France   |
Classé n°2 sur 9 chambres d'hôtes à Annecy
Bourgoin-Jallieu, France
“Un super break bien mérité!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Arrivé sous la pluie la chaleur de l'accueil nous a vite réchauffé !
Les photos ont tenu leurs promesses. Nous voilà dans notre petit nid d'amour!
Sous les conseils de notre hôte nous avons découverts plusieurs restaurants plus bons les uns que les autres pour un prix tout à fait raisonnable. Violaine à d'ailleurs prit le temps de réservé pour nous les restaurants. Ou nous avons été bichonné car nous venions de sa part.
Nous avons profité de la baignoire balnéo pour nous détendre de nos promenades dans la vielle ville (à 5 minutes).
Puis apér'hôte petit moment ou nous avons appris à nous connaitre et lors duquel nous avons passé un très bon moment!
Le premier matin nous avons pu profiter du petit déjeuner au "fidèle berger" ou les croissants sont succulent! (offert par nos hôtes)
Et le deuxième jour nous avons pris le petit déjeuné en chambre apporté par Violaine à l'heure dit précise !!!
Très copieux mais aussi beaucoup de choix et de qualité!

Un petit week-end ou l'on se fait chouchouter! Un endroit à essayer!
En tout cas nous on vous le conseil.

Camille et Déborah

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Un petit nid romantique et douillet au centre d'Annecy, pensé par un couple d'hôtes sympathique.
Accueillis par Violaine, nous avons découvert une très jolie chambre avec des prestations haut de gamme, et plein de petits détails attentionnés. Nous avons passé deux jours à flaner dans les rues d'Annecy, se détendre et dormir dans un super lit.
Si vous ne connaissez pas la ville, Violaine vous conseillera pour profiter au maximum des charmes de cette jolie ville, et vous accueillera avec son mari pour un apéro très chaleureux.
On vous le conseille, et on remercie encore nos hôtes.
Olivier et Ghislaine

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

13 Novembre, 13 étoiles, si ça pouvait exister, le hasard a voulu que nous somme nées Violaine et moi même le même jour. Juste "A Côté", le côté juste de tout ce qu'il vous faut pour être dans l'harmonie d'une chambre magnifique avec la balnéo en plus!!! "L'apero Hôte" nous permets de rencontrer sont époux rémy, c'est la rencontre de juste "A Côté" ou tout est réuni pour "lacher prise", juste ce qu'il vous faut pour ne jamais oublier le week-end parfait.
Juste "Merci" !!
Patrice et Michelle week-end du 13 novembre 2011 (mytique)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Chambre d'hôtes idéal pour une bonne coupure, le repos et le calme y sont garanti. Chambre identique au photos et en plus très propre. L'emplacement est idéal car comme l'indique le nom elle est a coté de tout (lac, vieux Annecy, gare etc...) Et surtout, le petit déjeuner est très bon et très copieux, il vous permettra de commencer vos journées en pleine forme!!!
Merci à vous!!

Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous sommes partis à Annecy en quête d’infos et Violaine & Remi nous ont bien aidé, chaque détail de la chambre et du PDJ sont réfléchis, en plein centre ville avec les ptit resto à 200 mètres maxi, ajoutons à cela un accueil chaleureux et une prestation ou rien est laissé au hasard c’était vraiment parfait, adresse à retenir.
Merci encore.
Flo & Pierre

Bar-le-Duc
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Une très bonne adresse pour changer du classique hôtel plus impersonnel.
Un accueil chaleureux et apprécié, quelques conseils pour profiter au maximum du séjour, un petit déjeuner copieux en chambre ou au café du bout de la rue.
La chambre était très agréable et la balnéo est un plus non négligeable pour se détendre après une journée de marche ou de shopping.
Privilégier un séjour hors période de vacances scolaires si vous le pouvez, vous apprécierez le calme qui doit cruellement manquer en pleine période.
Petit bémol : le prix, un peu élevé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Très bonne adresse, chambre en plein centre ville, en rue piétionne.
Accès direct à la vieille ville le long du Thiou, au lac, toutes les commodités à parter de main sans prendre la voiture !
La chambre est moderne et confortable.
Cerise sur le gâteau, l'accueil est très chaleureux et convivial !

A recommander !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison d'hotes A Cote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d'hotes A Cote

Adresse : 11 rue Carnot, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°2 sur 9 chambres d'hôtes à Annecy
Chambres d'hôtes design au luxe sobre & charme authentique, au cœur de la "Venise des Alpes", pour les nomades urbains à la recherche d'un séjour décalé ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'hotes A Cote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison D'hotes a Cote Annecy
Maison D'hotes A Cote Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d'hotes A Cote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.