“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Maison d'hotes A Cote
11 rue Carnot, 74000 Annecy, France   |
Classé n°2 sur 9 chambres d'hôtes à Annecy
Luxembourg, Luxembourg
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avons séjourner 3 nuits dans ce merveilleux endroits.
Dès l'arrivée, on déconnecte totalement. La propriétaire, hyper sympatique, nous accueille dans cette vieille maison typique au coeur d'Annecy.
La chambre (N°1) est splendide, toute blanche, une très grande douche italienne, une décoration parfai^te, de la lecture, la play list de la propriétaire sur un Ipod.
Le vélux donne sur les toits du vieux Annecy et sur le clocher d'une vieille église, je ne me lasse pas d'admirer ce paysage.
Tout est fait pour oublier le quotidien, se reposer.
Le petit déjeuner est servi en chambre. Lui aussi est parfait.
Les propriétaires nous invite le lendemain pour un apéritif avec les autres hôtes, encore un moment d'exception!
Bref, un séjour inoubliable, dans un cadre parfait agrémenté d'un accueil plus que chaleureux.

J'y retournerai et le conseillerai!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous ne pouvons que chaudement recommander cette adresse.

Nous avons passé un WE à Annecy à la fin du mois de novembre et avons dormi deux nuits dans la chambre d'hôtes avec bain à remous de "Maison A Côté". Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

En bref :

Les + :

. Accueil chaleureux de Violaine
. Chambre très propre et décorée avec goût
. Excellente situation en plein centre ville
. Conseils avisés de Violaine pour découvrir les bonnes adresses d'Annecy et les activités sympas
. Literie confortable
. Délicieux petit déjeuner en chambre ou au tea-room
. Prestations à disposition dans la chambre : TV, iPod, WiFi, savon bio, etc.
. Baignoire balnéo

Les - : (pour nous les points ci-dessous n'ont pas été dérangeants mais certains pourraient y être sensibles)

. Pas d'ascenseur donc quelques étages à monter à pied (en même temps, on est dans un immeuble de charme du Vieux Annecy)
. Peut être du bruit en été avec les fenêtres ouvertes (lorsque nous y sommes allés en novembre la ville était très calme et nous dormons fenêtres fermées)
. Le prix (mais vite oublié lorsqu'on considère le cadre exceptionnel et les prestations fournies)
. Il faisait un peu froid en novembre lorsque nous y sommes allés, prenez un bon pull.

N'hésitez pas à y aller, vous ne serez pas déçus!

E&F

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Arrivé sous la pluie la chaleur de l'accueil nous a vite réchauffé !
Les photos ont tenu leurs promesses. Nous voilà dans notre petit nid d'amour!
Sous les conseils de notre hôte nous avons découverts plusieurs restaurants plus bons les uns que les autres pour un prix tout à fait raisonnable. Violaine à d'ailleurs prit le temps de réservé pour nous les restaurants. Ou nous avons été bichonné car nous venions de sa part.
Nous avons profité de la baignoire balnéo pour nous détendre de nos promenades dans la vielle ville (à 5 minutes).
Puis apér'hôte petit moment ou nous avons appris à nous connaitre et lors duquel nous avons passé un très bon moment!
Le premier matin nous avons pu profiter du petit déjeuner au "fidèle berger" ou les croissants sont succulent! (offert par nos hôtes)
Et le deuxième jour nous avons pris le petit déjeuné en chambre apporté par Violaine à l'heure dit précise !!!
Très copieux mais aussi beaucoup de choix et de qualité!

Un petit week-end ou l'on se fait chouchouter! Un endroit à essayer!
En tout cas nous on vous le conseil.

Camille et Déborah

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Un petit nid romantique et douillet au centre d'Annecy, pensé par un couple d'hôtes sympathique.
Accueillis par Violaine, nous avons découvert une très jolie chambre avec des prestations haut de gamme, et plein de petits détails attentionnés. Nous avons passé deux jours à flaner dans les rues d'Annecy, se détendre et dormir dans un super lit.
Si vous ne connaissez pas la ville, Violaine vous conseillera pour profiter au maximum des charmes de cette jolie ville, et vous accueillera avec son mari pour un apéro très chaleureux.
On vous le conseille, et on remercie encore nos hôtes.
Olivier et Ghislaine

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

13 Novembre, 13 étoiles, si ça pouvait exister, le hasard a voulu que nous somme nées Violaine et moi même le même jour. Juste "A Côté", le côté juste de tout ce qu'il vous faut pour être dans l'harmonie d'une chambre magnifique avec la balnéo en plus!!! "L'apero Hôte" nous permets de rencontrer sont époux rémy, c'est la rencontre de juste "A Côté" ou tout est réuni pour "lacher prise", juste ce qu'il vous faut pour ne jamais oublier le week-end parfait.
Juste "Merci" !!
Patrice et Michelle week-end du 13 novembre 2011 (mytique)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Chambre d'hôtes idéal pour une bonne coupure, le repos et le calme y sont garanti. Chambre identique au photos et en plus très propre. L'emplacement est idéal car comme l'indique le nom elle est a coté de tout (lac, vieux Annecy, gare etc...) Et surtout, le petit déjeuner est très bon et très copieux, il vous permettra de commencer vos journées en pleine forme!!!
Merci à vous!!

Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous sommes partis à Annecy en quête d’infos et Violaine & Remi nous ont bien aidé, chaque détail de la chambre et du PDJ sont réfléchis, en plein centre ville avec les ptit resto à 200 mètres maxi, ajoutons à cela un accueil chaleureux et une prestation ou rien est laissé au hasard c’était vraiment parfait, adresse à retenir.
Merci encore.
Flo & Pierre

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison d'hotes A Cote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d'hotes A Cote

Adresse: 11 rue Carnot, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°2 sur 9 chambres d'hôtes à Annecy
Chambres d'hôtes design au luxe sobre & charme authentique, au cœur de la "Venise des Alpes", pour les nomades urbains à la recherche d'un séjour décalé ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'hotes A Cote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison D'hotes a Cote Annecy
Maison D'hotes A Cote Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d'hotes A Cote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.