“non ce n'est pas une maison d'hôte!” 1 5 étoiles

Maison d'hotes A Cote
11 rue Carnot, 74000 Annecy, France   |
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Annecy
crach
“non ce n'est pas une maison d'hôte!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

La localisation et la chambre-studio sont très biens: au centre de la ville, décoration simple mais de très bon gout.
Mais le reste: horreur. Accueil des plus distant: "bonjour, vous savez que ce n'est pas un hôtel mais une maison d'hôte? Vous savez ce que c'est?"...S'en suit un règlement strict qui est d'ailleurs répété et écris dans la chambre...Chambre avec accès totalement séparé de l'appartement: cela peu être un avantage mais ce n'est pas ce qu'on recherche dans une maison d'hôte...
Ce n'est qu'un très joli hôtel avec tous les inconvénients horaires et pourtant un prix identique un peu élevé...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

dans un endroit que nous n'imaginions pas ,nous avons trouvé cette chambre d'hôtes(la chambre noir)très sympa,très moderne,un accueil très sympathique,nous avons passé un agréable moment et nous la recommanderons

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bourgueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

En plus du design moderne de la chambre vous profiterez du calme et de la sérénité du lieu, tout en séjournant en plein centre ville d'Annecy. Les petits déjeuners sont délicieux et variés, et vous pourrez aussi des produits Durance dans la salle de bain. Violaine qui vous mettra tout de suite à l'aise, pourra aussi vous faire profiter de ses bonnes adresses !
Une adresse à recommander !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chazay-d'Azergues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Plusieurs semaines après notre week-end annecien sans nos enfants (22/06/2013), notre souvenir reste toujours étoilé.
La chambre noire était vraiment agréable à tout point de vue, ambiance, architecture, équipement, balneo, déco,
une play-liste était même dispo, l'occasion de pêcher 2/3 idées, merci encore !!!
La chambre donne sur une rue piétonne mais reste calme malgré tout. Le levé du soleil sur les toits du vieil Annecy,
si vous êtes assez grands pour regarder au dessus de la fenêtre est plutôt sympa.
On aurait souhaité prendre le petit dej en terrasse au salon de thé et
profiter de la beauté architecturale et historique au cœur de la vieille ville mais le dimanche le salon de thé est fermé ! Le petit dej dans la chambre était quand même copieux et varié.

Une petite escapade "à coté" qui n'a fait que nous mettre l'eau à la bouche...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
St-Aubin, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Aucune mauvaise surprise. Bien situé, une perle cet endroit....tout comme Violaine et sa gentillesse, son dévouement, ses bons tuyaux et sa générosité. Petit déj' impecc', chambre design, propre et équipée au top. Bref, un seul regret, partir de là-bas.... Mais on ne peut qu'y revenir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

J'avais mis un commentaire fantastique l'année passée et pour une raison inconnue (peut-être les photos qui n'ont pas été chargées correctement...) le commentaire n'a jamais été ajouté.

Avec ma femme, nous avons pu passer un weekend sans les enfants et avons choisi la chambre noire de la maison d'hôtes A Côté. C'était en novembre 2012 et nous avons passé un weekend fort sympathique. Accueil chaleureux, propreté, qualité, beauté, manque de rien. En fait, vous pouvez y aller sans crainte et en toute sérénité, vous serez satisfait de votre choix.

Rien à dire de plus, vu les commentaires, vous saurez ce que vous trouverez.

Merci Violaine et Annecy qui est une très mignonne ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

C'était notre première expérience en chambre d'hôtes et ce fut très positif. Violaine (la propriétaire) nous a très bien accueilli. Nous avons passé un week end de St valentin dans la chambre noir. Nous avons bien profité de la balnéo qui est très reposante. Literie et propreté parfaites ainsi que les petit-déjeunés copieux en chambre ou au salon de thé.
Pour résumer nous avons passé un séjour très agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison d'hotes A Cote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison d'hotes A Cote

Adresse : 11 rue Carnot, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Annecy
Chambres d'hôtes design au luxe sobre & charme authentique, au cœur de la "Venise des Alpes", pour les nomades urbains à la recherche d'un séjour décalé ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'hotes A Cote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison D'hotes a Cote Annecy
Maison D'hotes A Cote Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d'hotes A Cote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.