“Excellent vaut le détour” 5 5 étoiles

+33 (0)4 50 51 87 68
Site Web
Classé n° 38 sur 328 Restaurants à Annecy
Catégorie de prix : USD 35 - USD 142
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Lyon
“Excellent vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous connaissons la renommée de ce restaurant, nous n'avons pas hésité à prendre le menu à 40 € pour vraiment pouvoir déguster le meilleur de ce grand chef qui travaille sous nos yeux. Assiette de St Jacques, côtelettes d'agneau excellent et évidemment bien présenté avec ces petits légumes. Tout est délicieux. la salle est petite mais l'ambiance chaleureuse. La serveuse efficace et sympathique.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

St didier au mont d ir
“Excellent du debut a la fin”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Des l arrivee vous sentez a la decouverte de la carte que vos papilles vont s amuser. Je vous recommande l aperitif maison pour debuter. Le service et les plats sont excellents et parfaitement balances. Le prix est modere et tres largement jutifie par la qualites des plats. Manque a mon gout quelques bons vins pour accompagner (carte correcte mais ss plus). A faire sans hesiter ! Bravo au Chef.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Repas délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Un restaurant très agréable, nous dînons dans cette salle plutôt petite mais avec une vue directe sur la cuisine.La carte n'est pas très grande mais c'est la sûreté de manger des produits frais,ambiance jazzy, le dressage est fait avec goût, les plats sont excellents, de belles saveurs délicates,le vin est excellent.Nous le conseillons vivement.

Visité en octobre 2013
Marseille, France
“Un régal pour les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Une très belle surprise au détour d'une petite rue. Un petit restaurant tout simplement excellent. Les cuisines visibles depuis la salle montrent des cuisiniers affairés et le résultat est excellent. Une soupe au butternut délicieuse et un dessert au chocolat fantastique (à la carte). Certes le budget ne place pas le restaurant dans les premiers prix mais la qualité justifie totalement le tarif. Il existe toutefois un menu à 30 euros (ce qui est raisonnable) et permet de se faire plaisir aux papilles.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Annecy, France
“Tout simplement parfais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Très bon dîner. Comme d'habitude ! Présentation parfaite, service rapide. Un véritable délice !!!
Je recommande fortement.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aromatik' ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Aromatik' ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aromatik', inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.