“Bonne table” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Rhone Alpes France
“Bonne table”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Cadre agréable, service soigne, assiette bien présentée, mets gouteux. Un petit bémol : la portion de certains plats..... Un peu juste. (allusion a l entrée avec saumon fume - mais c était jour de foule (carnaval vénitien) ..... On peut apprécier la vue sur les cuisine, chef et aides.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

flassans
“Bonne petite table a Annecy”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

C'était mardi nous voulions aller ailleurs mais c'était fermé alors nous avons poussé la porte du restaurant Aromatik et nous ne l'avons pas regretté. La salle est petite mais accueillante et tout de suite la vue sur la cuisine rassure car on voit les produits qui y sont travaillés et l'abuse,ce de micro-ondes….Mise en bouche offert avant le filet de féra très bien cuisiné et préparé. Adresse à retenir.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Extra!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

L'endroit est cosi, soigné et propre. L'accueil est chaleureux et le service est rapide.
Le choix est peut varié ( 3 entrées, 2 viandes, 2 poissons, du fromage et 3 desserts ) mais la qualité est irréprochable. Les assiettes sont pleines de saveurs et la présentation est vraiment pas mal.
Nous nous sommes dirigés vers ce resto après avoir lu les commentaires et nous ne sommes pas du tout déçu du moment passé la bas.
Nous recommandons vivement cette table.

Epagny, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Petit resto cocooning en plein cœur du vieil Annecy. Cuisine de haut niveau, digne d'un grand chef incontestablement. Carte des vins assez abordable. Le Chignin-Bergeron inoubliable. Service impeccable ! Une première et certainement pas la dernière. Vue la grandeur de la salle, réserver impérativement.

Visité en février 2014
“Excellent +++”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Passage obligatoire dans ce restaurant si vous devez déjeuner ou même dîner à Annecy.
Les produits, cuisinés sous nos yeux par le chef, sont excellents. L'accueil est impeccable avec une serveuse au petit soin, juste ce qu'il faut !
Tout y est, je ne vois absolument aucun point négatif.
C'est la 3ème fois que je viens ici et, à coup sûr, je m'arrêterai ici lors de mon prochain passage. Félicitation au chef Patrice Le Doré.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aromatik' ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Aromatik' ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aromatik', inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.