“génial” 5 5 étoiles

Attraction Details
Mions, France
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

une équipe d'enfer .Julie et joanna merci pour votre sympthie et votre bonne humeur
juste triste quand je repose le segway.
continuez de nous faire plaisir.
serge.

Visité en décembre 2013

Annecy, France
“Panorama annécien fun et sans effort !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Super, ballade de deux heures, un grand tour des spots annéciens sans effort sur des joujous très fun !
Parfait pour faire découvrir la ville (on connait étant annéciens, mais nos amis venus de toute la France ont adoré), accueil sympa, efficace !

“Super activité”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Cette heure de Segway était géniale. Ce "jouet" est super maniable et procure des sensations super sympas. Toute la famille a adoré. Vivement une prochaine fois.

Genève, Suisse
“Visite en gyropode”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Moments très amusants lors de la prise en mains (ou plutôt en pieds) du gyropode. La conduite de l'engin est très facile et la distance parcourue est grande. Notre guide était très sympathique et nous a bien mis en confiance concernant le déplacement avec le gyropode. Toutefois, la documentation mentionnait qu'il s'agissait d'une visite guidée mais nous n'avons quasiment pas eu de commentaires sur les lieux visités.

Visité en septembre 2013
Genève, Suisse
5 avis sur les activités
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

joli moment à travers Annecy, je reviendrai c'est évident,guide Julie très sympa, agréable trajet, prix attrayant.

Les voyageurs ayant consulté Mobilboard Segway ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Mobilboard Segway ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mobilboard Segway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Mobilboard Segway a été ajouté à vos Favoris