“Annecy autrement” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Genève, Suisse
“Annecy autrement”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Découvrir la ville en Gyropode, voilà une idée sympatique. En 1h30 nous avons visités les bords du lac, le canal, le château, la basilique et plus encore. Et tout çà en compagnie de Julie qui agrémente le parcours de commentaires très interessants. Même mon ado de fils les a appréciés, c‘est peu dire.

Visité en janvier 2014

Davezieux, France
“Découvert des bord du lac en gyropode.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Accueil et initiation au top par Julie. Craintes effacées en 5 mn pour un plaisir immédiat. Cet engin génial mérite vraiment mérite d'être découvert et connu. Balade très sympa. Bises a Julie.

Louhans, France
“A FAIRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

vraiment une chose a ne pas louper à annecy....c'est très sympa, très facile et pour tout âge ....
nous avons adoré ...

Visité en janvier 2014
Avignon, France
“Après-midi original !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons essayé le Segway pendant 1h ce week-end au bord du lac d'Annecy (un cadre magique). Un pur moment de détente et d'amusement entre amis. Je vous le conseille fortement. En tous cas, je le referai sans hésiter...

Annecy, France
“Suuuper”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Que du bonheur !! Merci à Johanna pour sa gentillesse et ses explications.. je reviendrais... sur et.. avec grand plaisir !! Joëlle

Les voyageurs ayant consulté Mobilboard Segway ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Mobilboard Segway ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mobilboard Segway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.